Aller au contenu

Je vous propose mon aide pour le concours


del-leeloo261

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    101

  • zewineriz

    7

  • claudo

    7

  • laeti33

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Effectivement je vais m'absenter quelques temps du forum pour motifs personnels. Cependant je viendrais fréquemment en "visiteuse" et je lirais mes MP. Je peux donc continuer à vous envoyer les fiches. Envoyez moi vos mails par MP.

Bon courage à tous et toutes! :wub::wub:

Moi aussi, à la même période l'an passé j'ai eu un gros coup de pompe, que j'étais la plus nulle et qu'il ne me prendrait jamais rien qu'en voyant ma tête (encore aujourd'hui, on m'a donné 18 ans <_< )... et bien j'ai réussi malgré tout :)

La force est en vous, il faut y croire :wub:

Bonne chance pour le concours :clover::clover:

A bientôt, leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais vous dire que j'avais envoyé toutes mes fiches à ceux qui me l'avaient demandé donc allez voir vos mails :D

leeloo

Euh ...j'arrive trop tard ???

Je sais pas si j'peux mais je suis vraiment interessee ... et mon mail, c'est celia.lerval@laposte.net

Merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci leeloo pour tes fiches, c'est un vrai gain de temps, et on en a toujours bien besoin (de temps !!)

aurais-tu des fiches de maths ?? c'est ma bête noire...

merci encore !!

:D

cma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté pour le dernier mail.

Rien en maths... je veux dire rien sur mon PC.

Mes fiches manuels de maths sont exclusivement tirées du HATIER. Y a pas à dire c'est la bible.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leeloo

tu as peut-être répondu mais comment as-tu bossé les maths ?

je bosse sur les hatiers, les cours du cned mais je n'arrive pas à faire les devoirs!

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais pas faire dans l'originalité, mais jserais moi aussi très intéressée par tes fiches en eps et oral pro...à force de récolter des documents à droite et à gauche, j'vais peut-être l'avoir ce fichu concours. Encore faut-il ne pas se contenter d'avoir plein de doc mais également les bosser...

:albert: Voilà mon mail: audreyett@hotmail.com

En tout cas 1000000 mercis pour ta grande générosité!! :applause::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeloo, tu m'as oubliée :cry: pour les fiches d'oral pro. Je te redonne mon mail par MP si tu as 5 minutes!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Quelle grande perte pour l'éducation nationale... Une personne aussi généreuse et solidaire aurait fait des merveilles sur nos futurs petits bambins!

J'ai mis au moins 1 heure à rattraper tous les messages écrits juste sur ce sujet! Quelle sollicitation!

Quoi qu'il en soit ça fait vraiment du bien de lire tes messages, c'est rassurant, encourageant... ça fait dédramatiser un peu la chose!

Je prépare l'hist/géo, la danse, l'anglais donc si tu veux bien m'envoyer tes fiches sur mon email aureliebarde@hotmail.com avec l'oral et l'eps aussi.

Je sais que tu n'as pas pris danse mais si tu connais quelqu'un qui l'a fait, je suis preneuse...

Tu es fantastique! Comme tu le disais en ce moment c'est un peu la période de grosse déprime depuis retour des vacances de noel... J'essaye de me reprendre mais pas facile, je doute trop de moi!

Tes témoignages me redonne le moral.

Merci beaucoup,

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
del-leeloo261

Bonjour,

Désolée pour mon absence mais des petits pbs persos :blush:

Maintenant tout va mieux donc me revoici!

J'avais oublié pleins de monde donc je vais me remettre aux envois de fiches.

Donc pour ceux ou celles quis seraient intéressés, un petit MP avec votre mail et les fiches qui vous intéressent.

Rappel: je possède des fiches en Hist/géo, OP, anglais péda et EPS oral.

Je suis aussi présente pour des conseils.

Pour les maths celine.mahe, bah j'étais déjà plutôt bonne à la base (Term S) donc je n'ai pas eu bcp à bosser, je ne bossais qu'avec les annales et les hatiers car même si j'étais en PE1, je faisais un blocage avec la prof de maths et je n'assistais plus aux cours.

Bises à toutes et tous, c'est la dernière ligne droite: j'y crois pour vous :wub:

leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Fiches envoyées à toutes celles qui me l'avaient demandé.

Mais pb avec 2 mails: celui commencant par lydia.cabedo et alltlea. On me dit qu'ils n'existent pas <_<

Sinon, je suis tjs dispo pour vous envoyer fiches et disposer conseils ds cette dernière ligne droite :)

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour leeloo incroyable ta gantillesse, je crois que tu pourrais monter une association caritative ( sauvons les candidats au crpe!). comme tout le monde je désirerais certaines fiches, bien que j'en ai déjà fait un certain nombre mais j'aimerai me rassurer. Je te remercie par avance pour les fiches d'oral, d'h-g et d'eps. je te laisse mon adresse car imposible d'écrire un mp sophie.comte@club-internet.fr ( j'ai une option anti-spam). En espérant que pb perso sont résolus à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...