leco35 Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 Bonjour!! C'est super sympa de nous proposer ton aide!! Je serai plutôt intéressée par les fiches d'OP et d'histoire géo!! Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2005 Effectivement je vais m'absenter quelques temps du forum pour motifs personnels. Cependant je viendrais fréquemment en "visiteuse" et je lirais mes MP. Je peux donc continuer à vous envoyer les fiches. Envoyez moi vos mails par MP. Bon courage à tous et toutes! Moi aussi, à la même période l'an passé j'ai eu un gros coup de pompe, que j'étais la plus nulle et qu'il ne me prendrait jamais rien qu'en voyant ma tête (encore aujourd'hui, on m'a donné 18 ans <_< )... et bien j'ai réussi malgré tout La force est en vous, il faut y croire Bonne chance pour le concours A bientôt, leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tsetse Posté(e) 8 février 2005 Partager Posté(e) 8 février 2005 Bonsoir,Je voulais vous dire que j'avais envoyé toutes mes fiches à ceux qui me l'avaient demandé donc allez voir vos mails leeloo <{POST_SNAPBACK}> Euh ...j'arrive trop tard ??? Je sais pas si j'peux mais je suis vraiment interessee ... et mon mail, c'est celia.lerval@laposte.net Merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cma Posté(e) 9 février 2005 Partager Posté(e) 9 février 2005 Un grand merci leeloo pour tes fiches, c'est un vrai gain de temps, et on en a toujours bien besoin (de temps !!) aurais-tu des fiches de maths ?? c'est ma bête noire... merci encore !! cma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2005 Noté pour le dernier mail. Rien en maths... je veux dire rien sur mon PC. Mes fiches manuels de maths sont exclusivement tirées du HATIER. Y a pas à dire c'est la bible. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LouM Posté(e) 10 février 2005 Partager Posté(e) 10 février 2005 leeloo tu as peut-être répondu mais comment as-tu bossé les maths ? je bosse sur les hatiers, les cours du cned mais je n'arrive pas à faire les devoirs! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 j'vais pas faire dans l'originalité, mais jserais moi aussi très intéressée par tes fiches en eps et oral pro...à force de récolter des documents à droite et à gauche, j'vais peut-être l'avoir ce fichu concours. Encore faut-il ne pas se contenter d'avoir plein de doc mais également les bosser... Voilà mon mail: audreyett@hotmail.com En tout cas 1000000 mercis pour ta grande générosité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Shubert Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Leeloo, tu m'as oubliée pour les fiches d'oral pro. Je te redonne mon mail par MP si tu as 5 minutes! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélieb Posté(e) 11 février 2005 Partager Posté(e) 11 février 2005 Bonsoir à tous, Quelle grande perte pour l'éducation nationale... Une personne aussi généreuse et solidaire aurait fait des merveilles sur nos futurs petits bambins! J'ai mis au moins 1 heure à rattraper tous les messages écrits juste sur ce sujet! Quelle sollicitation! Quoi qu'il en soit ça fait vraiment du bien de lire tes messages, c'est rassurant, encourageant... ça fait dédramatiser un peu la chose! Je prépare l'hist/géo, la danse, l'anglais donc si tu veux bien m'envoyer tes fiches sur mon email aureliebarde@hotmail.com avec l'oral et l'eps aussi. Je sais que tu n'as pas pris danse mais si tu connais quelqu'un qui l'a fait, je suis preneuse... Tu es fantastique! Comme tu le disais en ce moment c'est un peu la période de grosse déprime depuis retour des vacances de noel... J'essaye de me reprendre mais pas facile, je doute trop de moi! Tes témoignages me redonne le moral. Merci beaucoup, Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2005 Bonjour, Désolée pour mon absence mais des petits pbs persos Maintenant tout va mieux donc me revoici! J'avais oublié pleins de monde donc je vais me remettre aux envois de fiches. Donc pour ceux ou celles quis seraient intéressés, un petit MP avec votre mail et les fiches qui vous intéressent. Rappel: je possède des fiches en Hist/géo, OP, anglais péda et EPS oral. Je suis aussi présente pour des conseils. Pour les maths celine.mahe, bah j'étais déjà plutôt bonne à la base (Term S) donc je n'ai pas eu bcp à bosser, je ne bossais qu'avec les annales et les hatiers car même si j'étais en PE1, je faisais un blocage avec la prof de maths et je n'assistais plus aux cours. Bises à toutes et tous, c'est la dernière ligne droite: j'y crois pour vous leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-leeloo261 Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2005 Fiches envoyées à toutes celles qui me l'avaient demandé. Mais pb avec 2 mails: celui commencant par lydia.cabedo et alltlea. On me dit qu'ils n'existent pas <_< Sinon, je suis tjs dispo pour vous envoyer fiches et disposer conseils ds cette dernière ligne droite Leeloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solenny Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 bonjour leeloo incroyable ta gantillesse, je crois que tu pourrais monter une association caritative ( sauvons les candidats au crpe!). comme tout le monde je désirerais certaines fiches, bien que j'en ai déjà fait un certain nombre mais j'aimerai me rassurer. Je te remercie par avance pour les fiches d'oral, d'h-g et d'eps. je te laisse mon adresse car imposible d'écrire un mp sophie.comte@club-internet.fr ( j'ai une option anti-spam). En espérant que pb perso sont résolus à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés