lia Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 c'est super long quand même, déjà 10 min de retard. Ah, ces bouchons parisiens!!!!
Titia Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Paris se fait attendre !!! Ils sont pas gentils pour vos nerfs !!!
rhinou Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 je vais vraiment me pendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crika Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Punaise j'ai lâché la centrale vapeur pour vous ! Je suis autant malade que vous ! Allez les résultatssssssssss !! ça coûte cher en plus une centrale qui tourne :P (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
sixtoosix Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je me demande si je ne me trompe pas de site, c'est bien www.paris.iufm.fr ?!!! cryin pourquoi y a rien ?
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je sais pas Vivi. Je serai peut-être devenue folle avant !! En plus, avec mon grand age (n'est-ce pas Mistigri), on ne sait jamais
virginie Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Et si ils nous font poireauter comme ca Vendredi ca va peter du câble !! Heu Mistigri c'est vieux 28 ? non parce que j'ai 28 et je me sens pas du tout mais pas du tout vieille moi !! Hein Véro ?
crika Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bon je retourne 5 min au repassage mais je ne suis pas loin
rhinou Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 je vais vraiment me pendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toujours rien non effectivement sixtoosix
CRI Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Pour des Parisiens, ils ne sont vraiment pas préssés. Ils sont payés en Heures Sup peut-être <_< Courage
sixtoosix Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Y a de quoi devenir dingue... d'ailleurs je deviens dingue à force de faire "recharge, recharge, recharge" sur la page du site !!!
Messages recommandés