lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Y ont vraiment péter un cable à l'IUFM, je sens qu'y en a certains qui vont m'entendre qd j'irai faire un coucou NB: faudra vous y habituer (je sais , je l'ai déjà dit !) ils ADORENT faire poireauter les gens à Paris
rhinou Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 je commence à avoir les yeux en larmes et les membres qui flanchent: je n'en peux plus
mistigri Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bon, 18h15!! ça m'embête mais je vais devoir aller voir sur place...pas le choix, encore cinq minutes mais c'est tout, Mistigri
keyaga Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 bon courage à tout le monde!! z'ont qd même été très sympa sur orléans tours; près de 5 heures d'avance!! z'étaient pressés de partir en vacances sûrement :P allez, tenez bon!!!! isabelle
rhinou Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 j'crois que je vais faire comme toi Mistigri car là c'est insupportable!
sixtoosix Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 on va pas se faire jeter si on appelle ? ils ont peut-etre oublié d'appuyer sur un bouton ?
amandinette Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 allez une 'tite chanson pour patienter.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gadou dou dou pousse l'ananas et mouds l'café ah gadou dou dou pousse l'ananas et mouds l'café l'andernier a Tahiti... une jolie vahiné... quoi ? vous aimez po? _bl_sh_ ohhhhhhh bon alors vous arachez tous les draps du lit pour faire des banderoles et EN AVANT LA MANIF DEVANT L'IUFM DE PARIS !!! youhou !!!!!!!!!
Messages recommandés