lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Eh oh, le mec qui répond est là pour répondre, et pis je crois qu'il te jettera pas pasqu'il doit comprendre !!!!
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Et pis fo que vous sachiez si leur réseau a planté, plutot que de poireauter là!
crika Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Toujours les mots pour rire notre Didine nationale :P Non mais sans rire, je vous comprends, ça devient insoutenable leur retard Ils ne devraient pas jouer avec les nerfs des candidats, on ne sait jamais ce que ça peut donner
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ET TOUS DERRIERE AMANDINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CRI Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Ils abusent vraiment . (eaie) (eaie) (eaie) On est tous avec vous
sixtoosix Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 OKOK j'ai appelé tous à molitor pas avant 22h sur le web !!! On se tient au courant !
but-but Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ils sont juste à Molitor ou Batignolles aussi?
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 URGENT : LES RESULTATS SONT AFFICHES A L'IUF M!!!!!!!!
mistigri Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bon, moi j'y avis, cette fois plus le choix!! Mon patron doit se demander ce que j'attends, ça fait une demie heure que je tourne en rond, j'ai tout fait( mails, toilette, rangement et même mes lacets, là je suis à court d'idées). Un dernier petit coup d'oeil sur le site et je m'en vais, Mistigri Bon coruage à tout le monde( Mag 75, But-But, sixtoosix, rhinou...j'espère que je n'ai oublié personne?)
AubergineFelee Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 BON COURAGE !!! TENEZ NOUS AU COURANT !!
Messages recommandés