but-but Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 quelqu'un veut que je regarde pour lui ou elle?
courage Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 pourquoi toujours rien ? C'est sur le net ou sur minitel?
but-but Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 J'y vais A+ Je vous tiens au courant, continuez à croiser ce que vous pouvez!!!
Nath79 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bon beh je venais aux nouvelles et y'a toujours rien?? C'est pas humain <_< On croise les doigts pour vous nath
Séverine Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Ils sont vraiment méchants de vous faire poireauter comme ça ... pour la peine tout le monde sera admis !!!
CRI Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Nous attendons donc les résultats de : Mag 75 : 69 LC But-But Sixtoosix Rhinou Mistigri Pleins d'ondes positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Je n'aime que les bonnes nouvelles alors......
stefouille Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 à croire que c'est pas la bonne adresse...pourvu qu'ils ne fassent pas ça sur versailles, je trouve cela inadmissible.courage
courage Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 non mais personne n'a le site internet où il faut regarder!!!!!! ca m'agace cette attente!!!!!
CRI Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Si si le voilà http://www.paris.iufm.fr/index.php3 Mais Sixtoosix a dit qu'ils ne seront dispos qu'à partir de 22h sur le web.
courage Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ils sont vraiment malades!!!! et pour ceux qui viennent de Province et qui l'ont passé sur Paris? Je ne trouve pas ça cool du tout les pauvres!!!!!! bon courage à tout le monde!!!!! merci cri!!!
Messages recommandés