Séverine Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je dois lâcher un moment l'ordinateur, mais je suis de tout coeur avec vous!! A tout à l'heure avec de bonnes nouvelles .... j'espère!
courage Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ca y 'est c bon!!! si quelqu'un veut que je lui dise dites le moi je suis sur le site
sandrine66 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 voila du coup ils se sont tous delpacés! c po cool du tout cette histoire! bon ben esperons qu'ils reviendront plein de bonnes nouvelles les tits parisiens!
courage Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 je ne vois que l'admissibilité moi ... excusez moi je me serais peut être réjouie trop vite!!! _bl_sh_ c'est vrai que c'est l'admissibilité!!!
sandrine66 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 c po grave courage, c l'enthousiasme qui t'a emporté! mais quand est ce qu'on va savoir????on veut savoir nous!!!!! reviendez les parisien et dites nous que c yesssssssssss!!!! biz
sandrine66 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 parisienS bouh que j'm'aime po quand j'fais des fautes!!!!!!!!!!!!!
Caro 59 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 salut ! pour les parisiens en ligne, je viens de laisser un message nouveau sujet, Mag 75 est sur place et propose de dépanner ceux qui sont encore sur le forum, j'ai laissé 2 numéros de portable à +
crika Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bon là c'est vraiment plus possible !! J'vais pas manger calmement si y'a toujours pas de nouvelles Allez revenez vite nous dire quoi même si c'est entre le melon et la salade de tomates, c'est pas grave :P
Messages recommandés