West Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 les resultats sont pour 22 h mais de qui ils se moquent ??? je repasse plus atrd et je suis de tout coeur avec vous tous et pensée particulieres pour But-But et Mag75 Allez !!!!!! hum...j'espere qu'ils ne vont pas nous faire un coup pareil pour vendredi à Versailles <_< (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
but-but Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 114 Lc pour moi, d'après Mag75, ils en ont appelés 200 l'an dernier, à suivre...
crika Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Tu réponds donc à ma question de l'autre sujet ! Il faut donc y croire !
mistigri Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Je n'ai pas été admise, Mistigri, Merci à tous ceux qui ont été là, vraiment!!
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Courage Mistigri, ne baisse pas les bras !!! Je sais que c'est pas facile, mais il ne faut pas abandonner !!!! Allez, dis moi que tu recommenceras l'année prochaine, allez....On sera toutes là pour t'aider à nouveau ! Tu as sur ce site de nombreux témoignages de personnes l'ayant passé plusieurs fois et l'ayant réussi !! Courage Mistigri, n'abandonne pas tes rêves, repose toi et reviens d'attaque. Je suis de tout coeur avec toi !
mistigri Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Rassurez vous, je ne compte pas abandonner...mais ce soir, j'ai juste besoin de pleurer un bon coup, et ce week-end de me remettre les idées en place et ça repartira, je l'espère!! Merci Mistigri
Séverine Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Fais le vide et repars de plus belle ... Je suis en attente des résultats pour l'académie de Lille et j'angoisse à l'idée d'être dans cette situation que j'ai connue l'an dernier. Tous pleins de pensées affectueuses pour toi
Messages recommandés