loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ben moi aussi j'ai une boule au ventre à cause de vous _bl_sh_ !! le café a du mal à passer bon y en a marre d'attendre là !! qui attend d'ailleurs : VERSAILLES véro charlotte julie77 virginie maikeul west marsup sandrine66 stephanie vo jujulia valm canellou sand REUNION SofSof thelma3 BORDEAUX Cortomalte (d'ailleurs où es tu ?) elodie lilyweb haline CAEN zoe le chat de rominet le chat de zoubys j'en ai peut-être oublié, mais ça fait du monde alors (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 On va aller plus loin. Ca occupera un peu : Quel departement : 78 : West, moi 95 : Virginie Et les autres ?
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Oui, bon d'accord, alors, y'a aussi mon chat, et même le poisson rouge du fiston
sandrine66 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ben moi g demandé st germain en premier voeu mais j'espère pouvoir me faire transférée à livry gargan... voilà j'en peux toujours plus!
loeti Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 c'est parceque j'ai pas vu sa frimousse virginie !! alors je rajoute : le chat de virginie le chat de véro le poisson rouge du fiston de véro j'en oublie ??
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 moi j'espere avoir st germain ( enfin si j'ai ce fichu concours cryin ), c'est mon premier voeu, quelqu'un sait le nombre de place en pe2 à St germain ?
valm Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 j'ai aussi demandé le 78. je vais faire un tour car c'est plus possible de rester chez moi à attendre à tout à l'heure cryin cryin
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonjour les filles et les gars Comme je l'ai fait pour Paris mercredi, je viens soutenir mes compatriotes (j'habite limite 77 et 93 :P ) Quelqu'un peut me donner le code minitel pour les résultats? Et vous savez comment on sait les résultats du privé? Allez courage, ça va venir !!!
Messages recommandés