West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je viens de faireune recherhce sur le nombre de place par iufm pour les pe2...ca passe le temps St germain 540 Anthony 600 Cergy 615 Etiolles 560
allouette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 J'en ai marre, je suis d'une humeur masacrante......Je tourne en rond...En plus j'ai plus d'appetit.......J'ai mal à la tête, et je ne dors plus... Enfin je sais , cela doit être normal.....mais bon en attendant les résultats... Et puis je me suis dit, si je ne regarde pas alors je ne serai pas donc pas déçue...Mais encore pour combien de temps.... ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhh.....mon estomac fait des siennes.......J'EN AI ASSEZ.... Mais que faire? Faire un tour.........oui mais pour aller où??????? Désolé pour ce moment ......
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 T'inquiète Allouette, on est tous pareil, et rien que de le dire, au moins ca soulage un petit peu
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bonjour les filles et les gars Comme je l'ai fait pour Paris mercredi, je viens soutenir mes compatriotes (j'habite limite 77 et 93 ) Quelqu'un peut me donner le code minitel pour les résultats? Et vous savez comment on sait les résultats du privé? Allez courage, ça va venir !!!
allouette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci Véro.....C'est vrai que l'on est tous dans cette galère.... Je suis heureuse d'être sur ce forum, on se sent moins seule..... Bisous à tous...
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 oui, allouette on est tous dans le meme cas et c'est vrai que rien que de le dire on se sent un peu mieux je viens d'aller voir ...rien...
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 3615 AVERTEL*RESU Et il faut le n° d'incription
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Et zut... Je voulais voir le résultat d'une copine pour ne pas l'embeter !!!zut zut et zut!!! Courga , on est tous avec vous !!!!!
allouette Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon allez je vais aller faire un tour histoire de voir ce qui s'y passe.. Bisous à tous Allouette
rominet Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Courage !!!!!!! Allez, le temps passe finalement !!! C'est bientôt là !! restez zen !!!!!! COURAGE !!!!!!! Rominet
Messages recommandés