AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Docteur Michel, il assure pas de permanence a priori. Il nous a laché Maikeul, une bonne douche fraiche devrait te remettre les idées en place
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je vais peut-être tenter la piscine discrètement, pour ne pas être suivie par mes monstres
stefouille Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 je viens de rentrer caar j'avais lu ce matin que les resultats arriveraient à 14H mais toujours rien??c'est l'horreur courage pour tous
kalou Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je reviens d'une semaine de vacances (si on peut dire !) et comme vous je commence à stresser. Je tourne en rond, espère que les résultats seront publiés plus tôts. Bref, la routine quoi... En attendant, je m'occupe de ma pitchounette. En ce moment, elle s'amuse avec les guirlandes de Noël :P Kalou.
Marsup Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Véro ZUT... à la puissance 10... Je l'ai bien eu moi alors.....
Marsup Posté(e) 11 juillet 2003 Auteur Posté(e) 11 juillet 2003 Oh mon m....... s'est transformé en zut...... C'est magique ce site.....
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Merci Marsup, mais toi, tu savais lire l'heure <_<
crika Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Bon alors là je bosse mais vraiment entre paranthèses ! :P C'est grave, je risque de me faire virer si on se rend compte que j'ai zieuté du côté d'internet une bonne partie de la journée mais je m'en fous Et puis mon chef il est en rtt aujourd'hui alors c'est bien connu : quand les chats ne sont pas là, les souris dansent : ah mince j'ai failli oublié Rominet Bon ça va, on tient le choc ? Véro, t'es pas noyée au moins ? Allez reviens, fais pas la tête, ça va aller
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ben non, je me suis pas noyée, pô eu le temps. Il a fallu faire un gros gros calin au fiston, parce que ça "fesait crop mal" Maintenant, ça va, il mange une glace
Messages recommandés