West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 juste un petit mot pour vous demandez ce que vous tapez pour avoir les résultats car pour besançon il fallait taper RES (résultats) puis il y avait 2 rubriques 1- concours et examens 2- concours PE lorsqu'on tapait concours PE le serveur était indisponible et si on tapait rubrique 1 puis notre numéro candidat nos notes s'affichaient et les résultats aussi. On a eu les résultats la veille. Enfin voilà, c'était juste pour dire que s'il y avait 2 rubriques essayez les 2. arwen (bonne chance) sur la page d'accueil on a le choix entre 1 pour les concours interne et 2 pour l'externe et le 3eme voie
arwen Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 et avant il n'y a rien ? tu arrive directement sur cette page ? Regarde s'il n'y a pas une rubrique concours examen. arwen
West Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 et avant il n'y a rien ? tu arrive directement sur cette page ?Regarde s'il n'y a pas une rubrique concours examen. arwen j'arrive directement sur cette page...ensuite je sais pas puisque l'option concours externe et 3ememe voie n'est pas accessible à cette heure mais pour l'admissibilité c'etait comme ca aussi, on tapait le numero correspondant à l'externe et ensuite on mettait numero de candidat et date de naissance... je ne peux que te dire ca
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Maikeul, tu ne peux pas envoyer ton chat aux nouvelles ???
Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 cette loque qui dort à longueur de journée, tu plaisantes -_-
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Ben secoue le, j'sais pas moi. Menace le de ne plus lui donner de croquettes ou de patée s'il ne se secoue pas. Vire le du canapé . Un peu d'initiative, enfin
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Véro tu vas pas t'en prendre à cette pov bête maintenant. Tu sais plus sur quoi t'acharner c'esr ca ? T'as fini les Haribos ?
zoubys Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 incroyable maikeul..... la premiere photo ressemble a mon chat tout craché lol
zoubys Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 encore une grosse pensée pour vous.... viement que cette attente se termine _bl_sh_
Messages recommandés