Maikeul Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 wé le mien à + de bajoues, surement parce qu'il n'est pas castré (pov petite bete)
mistigri Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Une brouette d'ondes positives et de trèfles à quatre feuilles pour tout le monde! Je ne serai pas là cette ap.midi, mais je penserai à vous tous, et ramenez nous des bonnes nouvelles, Mistigri ( qui a un peu de mal à remonter la pente)
virginie Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Et pourquoi moi je veux plus y etre à 18 h ?
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 ben je sais pas, en fait je veux et je veux pas. Cherche l'erreur
Charlotte Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 C moi ou versailles c la seule aca qui n'a toujours pas découvert l'internet????? ca augure pas mal pour les TICE !!!
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Je ne sais pas si c'est la seule, mais effectivement, ils n'ont pas encore trouvé internet <_<
Titia Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 J'en ai marre d'attendre !!! C'est trop dur !!!
Séverine Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 L'académie de Lille ne connaît pas internet non plus, en revanche ils ont découvert le SMS ... et ont eu recours à la bonne vieille méthode qu'est l'affichage!! Je suis de tout coeur avec vous ... à tout à l'heure!
sandrine66 Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 pffffffffff c trop long c inhumain ils ont pas envie de aprtir plus tot en vacances??? moi j'en peux plus fait chaud, suis fatiguée, j'enai marre, je veux rien faire....en un mot suis desagréable!
stéphanie.vo Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Oui là ça devient dur. Jusque là j'essayais d'être calme mais maintenant les enfants commencent à trinquer...Je vais les mettre à la sieste, quitte à les assommer...
AubergineFelee Posté(e) 11 juillet 2003 Posté(e) 11 juillet 2003 Moi je peux pas les mettre à la sieste (à 13 ans, c'est pas gagné) et en plus, ils commencent à se disputer
Messages recommandés