ortisse Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Moi je dois avouer que j'ai eu la gorge serrée, plus du fait de la fin de la série que des épisodes mais bon c'était émouvant quand même ce grand appart vide .
del140330 Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Chut ........................... Je viens de rentrer et pas eu le temps de regarder la K7 juste le temps de faire diner les enfants et après je me vautre dans le canapé avec ma boite de kleenex et je me lance dans la dernière heure de friends........................
caronoun Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 C'est bon, j'ai envoyé à celin le petit résumé des 2 épisodes, je te les envoie aussi Cleo!
Etoile Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Chut ...........................Je viens de rentrer et pas eu le temps de regarder la K7 juste le temps de faire diner les enfants et après je me vautre dans le canapé avec ma boite de kleenex et je me lance dans la dernière heure de friends........................ Enjoy it !!!
maridestellou Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Chut ...........................Je viens de rentrer et pas eu le temps de regarder la K7 juste le temps de faire diner les enfants et après je me vautre dans le canapé avec ma boite de kleenex et je me lance dans la dernière heure de friends........................ <{POST_SNAPBACK}> Alors en fait....... .........c'est le colonel moutarde dans le séjour avec le chandelier, mais chut!!! Ne le répète pas!!!!! :P
miss bubble Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Et oui tout à une fin! Mais c'est triste quand même...
celin Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 .........c'est le colonel moutarde dans le séjour avec le chandelier, mais chut!!!Ne le répète pas!!!!! :P bravo, bravo, bravo :P :P
sanzi Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 effectivement un peu déçue par cette fin... ou alors je n'avais pas le coeur à vraiment me replonger dans la série
Messages recommandés