tartinette Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 (modifié) ]Même chose pour moi sur le devoir de maths où j'ai eu 14.5 et où c'est la partie didactique qui a le plus p^ché.Peu de commentaires et très peu de conseils sauf de vagues soyeez plus concise (j'aurais préféré que lui le soit un peu moins). Apparemment, sur les maths, il ya uarait des différences dans la qualité de la correction selon les correcteurs. Modifié 12 février 2005 par André Jorge
woodette Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Je suis très contente de la correction qui doit être conforme à celle du concours, avec les commentaires en plus :P
titelle80 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Malheureusement ma note au devoir 1 de français est toujours 7, je l'avais fait en 4H15. J'attends toujours les résultats pour les maths. J'ai reçu ma note d'arts plastiques : 13,5, ça remonte un peu le moral après le français. J'espère que les maths seront au moins à la moyenne, car je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une note pareil en français alors que j'ai eu 12 à mes concours blancs l'année dernière ainsi qu'au concours, enfin j'essaye de me rassurer comme je peux car c'est déprimant !!
alyscan Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Malheureusement ma note au devoir 1 de français est toujours 7, je l'avais fait en 4H15.J'attends toujours les résultats pour les maths. J'ai reçu ma note d'arts plastiques : 13,5, ça remonte un peu le moral après le français. J'espère que les maths seront au moins à la moyenne, car je ne comprends pas pourquoi j'ai eu une note pareil en français alors que j'ai eu 12 à mes concours blancs l'année dernière ainsi qu'au concours, enfin j'essaye de me rassurer comme je peux car c'est déprimant !! <{POST_SNAPBACK}> bonsoir, je connais plusieurs personnes ayant été inscrites au cned (moi j'attends mes devoirs N°1 français et maths) et il semblerait que certains professeurs aient pour tactique de mettre de mauvaises notes aux premiers devoirs dans le but de mettre à l'épreuve la motivation de l'étudiant , cela expliquerait que tu réussisses au concours et pas là, donc pas de panique (facile à dire, on va voir ma tête quand je recevrai la 1ere correction...) et courage !
kikoo Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 J'ai pas encore envoyé mes devoirs!! Que pensez vous de faire plutot un sondage pour les notes de fr et un pour les notes de maths. Cela permettrait d'avoir la repartition des notes et donc notre positionnment p/r aux autres. Par contre pour un sondage maxi 10 propositions, donc par tranche de 2pts pour une repartition lineaire. Et ca eviterai de faire des mises à jour de fichier. Qu'en pensez vous? Kikoo
sandring Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 J'ai pas encore envoyé mes devoirs!!Que pensez vous de faire plutot un sondage pour les notes de fr et un pour les notes de maths. Cela permettrait d'avoir la repartition des notes et donc notre positionnment p/r aux autres. Par contre pour un sondage maxi 10 propositions, donc par tranche de 2pts pour une repartition lineaire. Et ca eviterai de faire des mises à jour de fichier. Qu'en pensez vous? Kikoo <{POST_SNAPBACK}> Je suis peut-être un peu neuneu, mais je n'ai rien compris et je ne vois pas l'intérêt de distinguer Math et français. Mais ce n'est qu'un avis perso.
patenrond Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Salut moi j'ai eu 10.25 au premier devoir de maths, euh j'ai pratiquement pas répondu en didactique... je manque complètement de motivation pour renvoyer le devoir de français : it isn't my cup of tea !!!!! A +
Carrey Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour, Je viens de recevoir mon 1er devoir de maths du CNED, 17,5 en 5h et j'en reviens toujours pas!!! Je ne pensais pas avoir aussi bien assurer en didactique ou alors le correcteur a été très gentil avec moi. Au moins c'est motivant. Maintenant, j'attends ma note de français.
bouchonie Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour, Pour info, j'ai eu 15 au premeir devoir de français. Je viens juste de renvoyer le second et je termine avec beaucoup de difficultés le premeir devoir de maths. Qqu'un pourrait-il m'aider pour l'exercice3, je n'arrive même pas à répondre à la première question.
butterfly63 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Je viens de recevoir ma note de français du 1er devoir et j'ai eu 18/20. Je n'en reviens pas car je n'ai jamais été bonne en français pendant mes études. 18 ans de vie professionelle ont amélioré à priori mon niveau. Petit bémol , j'ai mis + de 6h à faire la synthèse aussi je pense que cette note n'est pas très significative mais au moins je suis contente d'avoir réussi à comprendre la technique de la synthèse.
salazie Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 euh alors là je comprends pas, j'ai envoyé mon devoir de maths début octobre et je n'ai toujours pas ma note (j'ai juste reçu le corrigé) en français idem, envoyé mi octobre et toujours rien! suis-je la seule à avoir envoyé mes 2 devoirs avant la date fatidique et qui n'a pas encore reçu sa note? ça m'inquiète un peu, je les appelle demain salazie
woodette Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 (modifié) mise à jour du 30/11/04 Modifié 1 décembre 2004 par woodette
Messages recommandés