Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon premier devoir de maths corrigé, fait en 3 heures sans aide. résultat 15/20, et donc plutôt contente ... :P

• Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• woodette

50

• sandring

16

• ilaria

14

• claudo

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

ok les filles, on garde le fichier excel!!

J'envoie mes devoirs aujourd'hui et je vous tiens au courant de mes notes.

Kikoo

Posté(e)

bon alors je viens d'appeler le Cned et mes devoirs ne devraient pas tarder à arriver (renvoi le 29/11) et j'ai réussi à connaître mes notes: 13 en français et 10 en maths

plutôt déçue en maths car j'ai passé du temps et j'avais mes cours :huh:

alors je vais bien revoir le corrigé, j'ai encore du pain sur la planche en maths :(

salazie

Posté(e)

et moi 11,5 au premier devoir Français, je suis déçue car je tourne toujours autour de la moyenne!! :blush:

Posté(e) (modifié)

mise à jour du 01/12/04

Modifié par woodette
Posté(e)

j'ai eu 18,25 en maths. :D le corresteur mets des encouragements ( ca fait plaisir) et explique là où j'aurai pu récupérer les points manquants.

Quant au français, je l'ai envoyé le même jour, mais je n'ai reçu que le corrigé.

del-misscalimero
Posté(e)

bonjour :)

j'ai eu 12,5 en français, synthèse trop longue et qui vire au commentaire il parait (4/8),j'ai été un peu déçue.

Par contre, j'ai reçu hier mon devoir de maths et j'ai eu 16 :wub: là, je suis vraiment contente car l'an dernier j'ai eu 10,11 et 13,25 mais seulemnt 10 au concours!! je n'ai jamais vraiment décollé dans cette matière. ça me motive vraiment, d'autant que pour une fois je suis tombée sur un correcteur qui encourage et fait des remarques constuctives.

je vous souhaite bcp de courage te de motivation, ne baissez surtout pas les bras!!!

bisous aux cnediens ;)

Posté(e)

j'ai reçu mon devoir ce matin de français: 14/20 réalisé en 4 heures, je suis trop trop contente.Ce qui ne sera pas le cas en maths...

bon courage à tous!

Posté(e)

Quand j'ai reçu le corrigé du devoir de français N°2, je me suis dit que mes doutes sur la qualité du devoir envoyé allaient être confirmés par une note sous la moyenne.Ni la synthèse, ni mes réponses du second volet ne correspondaient au corrigé.

Et j'ai eu ....... 20 ! Nom du correcteur non mentionné.

Ca m'inquiète. J'ai l'impression qu'il y a un gros facteur aléatoire sur le correcteur !

Et bien sûr, comme j'ai eu 20, je n'ai aucun conseil sur comment mieux faire puisqu'il a mis parfait. Rassurez-vous, je n'en crois pas un mot !

J'ai écrit au CNED pour avoir son nom. Après, j'aimerais savoir qui d'entre vous l'a eu aussi et quelles sont vos notes avec lui. Si on a tous entre 16 et 20, il faudra peut-être en référer au CNED. Non ?

PS : J'vais eu 16 au premier avec une correction détaillée, constructive et encourageante (XXXXXX)

Posté(e)
mise à jour du 01/12/04

Merci, Woodette, pour ton tableau. c'est interesssant surtout maintenant qu'apparaissent les temps de réalisation des devoirs; Ah, j'avais oublié pour mon 20 en français, j'avais mis 8H (Il l'a quand même souligné) sans aide.

Posté(e)

Oh lalalalalalalala ! vous me cassez encore plus le moral avec vos supers notes :cry:

Mais, je ne baisserai pas les bras. L'an dernier aussi, j'avais de bonnes notes, et c'est juré, je n'ai pas appuyé sur le bouton "reset" de mon disque dur dans ma boîte cranienne.

Néanmoins, si Woodette consent à faire cet effort supplémentaire, serit-il possible d'ajouter au tableau excel le nom des correcteur.

Si j'abuse, laisse tomber et ne m'en veut pas, c'est une simple proposition.

D'ailleurs, si tu veux on peut changer tous les mois de personne pour mettre à jour ce tableau.

En tous les cas, merci déjà pour le temps que tu y consacres,

Très amicalement,

Sandrine.

Posté(e)

j'ai eu 16.5 au devoir 1er de français j'attends celui de math et celui de sciences.

Je vais envoyer celui de sport et là cest pas gagné!