woodette Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 (modifié) Pour ce qui est du tableau, cela ne me dérange pas du tout d'ajouter le nom des correcteurs ou tout ce qu'il vous plaira (ou presque ... ) Par contre, le temps passé pour faire le devoir n'est déjà pas souvent indiqué dans les messages alors pour le nom des correcteurs j'ai un doute :P Modifié 5 décembre 2004 par woodette
sandring Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je pense la même chose que toi. <_< Et à titre d'exemple, je te donne cette idée alors que je ne t'ai pas encore donné le nom de mon correcteur. Je fais quand même ça demain. :P
chris Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 reçu hier ma note pour le premier devoir de francais....... et :P bonne surprise : j'ai 11 (impressionnant car je pensais vraiment l'avoir raté). Fait en 4h sans aide. et le correcteur est XXXXXX allez c'est décidé ce we, j'attaque le D1 de maths!!! (pas très en avance me direz-vous!!!) bon courage à tous et à toutes
alyscan Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bonjour! Je viens de recevoir le devoir 1 de français : 12,5 en 5 heures (sans aide mais niveau temps ...) et le correcteur est XXXXXX, correction détaillée avec des conseils.Je suis en retard sur les maths. A propos, cette année je ne me suis inscrite que pour le français et les maths et je n'ai donc pas reçu la proposition de calendrier pour l'envoie des devoirs (seulement pour les inscriptions complètes), quelqu'un peut-il me renseigner sur les dates proposées pour maths et français?
lindabibi Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 j'avais oublié de préciser que mon devoir de maths avait été fait en 3h15. j'ai recu hier mon premier devoir de français. j'ai obtenu 14 ( 5/8 en synthèse; 2,5/4 pour APE, et 6,5/8 pour la dida). je l'ai fait en 4h15, en m'aidant seulement de l'API car j'ai vraimant du mal avec la phonétique. voilà pour le moment.
Relodie Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 (modifié) Salut à toutes Reçu ce matin mon devoir 1 de français : 14,5 avec beaucoup de commentaires constructifs et des encouragements. Je pense envoyer les 2ème devoirs de maths et français et le 1er d'oral pro pendant les vacances de noël. correcteur XXXXXX Modifié 12 février 2005 par André Jorge
Relodie Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 J'ai oublié, devoir de français fait en 4h00 sans aide
sassami Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 A propos, cette année je ne me suis inscrite que pour le français et les maths et je n'ai donc pas reçu la proposition de calendrier pour l'envoie des devoirs (seulement pour les inscriptions complètes), quelqu'un peut-il me renseigner sur les dates proposées pour maths et français? <{POST_SNAPBACK}> voici les dates d'envoi : - en français devoir 1 => 15 octobre devoir 2 => 26 novembre devoir 3 => 7 janvier - en mathématiques: devoir 1 => 5 novembre devoir 2 => 17 décembre devoir 3 => 28 janvier ce sont des dates "conseillées" par le cned et pas du tout obligatoire !
alyscan Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 mille merci pour ta réponse Sassami!!!! oulà je suis en retard mais ça va aller
snoop Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Hello! j'ai eu 11 au premier devoir de français, fait en 5h environ...... je suis déçue, je bloque sur le français, y'a rien a faire, je tourne tout le temps autour de la moyenne malgré mes efforts...... Enfin, faut pas se décourager!
woodette Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 (modifié) mise à jour du 05/12/04 Modifié 6 décembre 2004 par woodette
del-misscalimero Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 (modifié) bonjour des infos pr compléter le tableau:j'avais mis 6h30pour mon devoir de français et 5h30 pr les maths! coorecteur maths: XXXXXXet en français XXXXXX??? ou qq chose comme ça(pa strès lisible!!) a+, j'attaque le second devoir de français aujourd'hui... <_< Modifié 12 février 2005 par André Jorge
Messages recommandés