paillette Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 merci Velma, j'ai bien reçu le tableau ... au suivant !! :P
paillette Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 coucou tout le monde... Je viens d'envoyer le tableau au suivant.. mais je pense qu'il aurait été plus interressant d'avoir le texte concerné non?? :P
majole Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonjour, Moi aussi je serais interesseée. M_le_potier@yahoo.fr Merci d'avance
m@m Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 J'ai bien reçu le tableau Paillette, merci ! Majole, je te l'envoie tout de suite !
zazie62 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonjour à tous Je serais également interéssée. Puis je l avoir??? marantoi at caramail.com merci beaucoup et je le transferes aux autres. a plus
menalie Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 moi aussi je suis intéressée... merci bcp d'avance!! menalie82@hotmail.com
lili82 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 oui je serais interressee par ce tableau aussi!! merci de ton aide dgelee@9online.fr
Kpouch Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 que tous ceux qui sont interresses m'envoient un message où ils me laissent leur mail et je leur enverrai le tableau explicatif du tableau eva.ok? <{POST_SNAPBACK}> Je suis intéressée par ton tableau...!!! voici mon adresse: capucinelambert@hotmail.com....merci!!
Pirouette cacahuète Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Bonjour à tous, je suis preneuse aussi, si j'ai bien compris : le dernier me l'envoie et je l'enverrai au prochain demandeur mon e-mail : gilboitolettre@hotmail.com Merci.
Fran50 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Bonjour à tous,je suis preneuse aussi, si j'ai bien compris : le dernier me l'envoie et je l'enverrai au prochain demandeur mon e-mail : gilboitolettre@hotmail.com Merci. <{POST_SNAPBACK}> bonjour, moi je suis un peu en retard mais je voudrais bien ce tableau mon adresse: francoise.dorey@ceresm.com merci je me charge de l'envoyer au suivant Merci
Mya Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 kikoo moi je suis encore plus en retard mais si kelkun a l'amabilité de m'envoyer le doc je lui serais etenellement redevable ! myam83@hotmail.com
koda Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Moi aussi je suis intéressée Puis-je abuser et demander à l'un d'entre vous de me l'envoyer ...? Je le ferai parvenir au suivant pour ne pas casser la chaîne.. Merci d'avance celine220479@wanadoo.fr
Messages recommandés