Marie-Claire Posté(e) 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) 30 juillet 2003 voilà, c'est noté. Pour ceux qui seraient intéressés pour rejoindre le groupe de travail, essayez, dans la mesure du possible , de vous intéresser à des thèmes pris par une seule personne (voire par 2 mais pas par 3 !!!). Je considère les sujets où il y a déjà 3 personnes comme complets.
zoubys Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 sincèrement chapeau chapeau et encore chapeau.... j'admire cette organisation... et j'espère de tout coeur qu'avec tout ce boulot vous l'aurez votre concours
crika Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Merci Zoubys ! Mais nous aussi on espère bien et en tout cas, on aura tout fait pour ça
fraise Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 excusez-moi, j'arrive un peu tard car je viens de rentrer de vacances... mais j'aimerai également participer et je me propose deja pour (je ne sais pas s'il reste de la place...??) : - la mise en place des cycles et de la pédagogie differenciée. merci de me tenir au courant
Marie-Claire Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 c'est noté pour la pédagogie différenciée et la mise en place des cycles . la pédagogie différenciée est désormais complète !! ( pas plus de 3 personnes par thème ...).
aerb Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Bonjour, S'il reste des sujets je suis partente: Merci de me tenir au courant aerb : _bl_sh_
aerb Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Bonjour, S'il reste des sujets je suis partente: Merci de me tenir au courant aerb : _bl_sh_
pimousse07 Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Bonjour, je suis partante pour : Education à l'environnement Sorties scolaires Le language à l'école maternelle Le statut de l'erreur Enseigner et apprendre Enseigner en maternelle Autorité et discipline enfin c'est-à-dire que je ne compte pas prendre tous ces sujets mais seulement 2 parmi ceux-là; donc si certains n'ont pas encore été choisis, je suis volontaire. Par contre, que doit-on faire précisément ? Une fiche résumée ou un dossier un peu plus complet ? Merci et à bientôt Stephanie pimousse07@yahoo.fr
pimousse07 Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 désolé, j'avais pas vu la liste des sujets déjà pris, donc voici mon choix : Le language à l'école maternelle Education à l'environnement Merci pour l'organisation ... Stephanie pimousse07@yahoo.fr
sweety Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Marie Claire Avais-tu noté que je prenais Les classes à PAC et Le statut de l'erreur, je t'avais envoyé un mail ???
pupuce Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 bonjour à tous je suis delphine et je me propose pour prendre l'illettrisme et les sciences et la démarche scientifique voilà dites moi si c'est bon mon mail del92@free.fr ciao del
Messages recommandés