zizine Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bonjour Marie-Claire Je t'envoie mon e-mail, donne moi les sujets qui restent. De toute façon il faut tout étudier, fais de même pour l'Histoire Géo Merci zizine1@free.fr
sadie Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 hello, je suis partante pour faire quelques fiches egalement mais je n'arrive pas a ouvrir le dossier zip, en gros il reste quoi ? est ce que dans ta liste des sujets (comme je ne peux pas la lire) tu as pense a un sujet sur l'entrée a l'ecole à 2 ans ?, j'ai vu que quelqu'un etait tombe sur cette question sur un autre site, je peux m'en charger dans tous les cas, mon mail sandrine.gouin@wanadoo.fr
zelie Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour, Je t'ai laissé un message sur ton portable. Sinon il te manquue quelques thème comme : l'AIS, BCD et d'atres...car j'ai fait forprof L'andernier et c'était vraiment complet. Si cela vs interesse j'écris la liste de forprof Bisosu zélie
Poupette Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Moi aussi suis partante mais il faudrait qu'on me dise ce qu'il manque
nan40 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Partante aussi pour prendre en compte quelques fiches... Merci de me transmettre les sujets qui ne sont pas pris ou de m'en donner d'office... à l'oral on n'a pas vraiment le choix ! J'ai déjà passé 2 fois l'oral, les thèmes abordés ont été : pourquoi est-il nécessaire de proposer des situations problèmes en classe ? qu'est-ce que lire ? mon imel : gnrpj@wanadoo.fr
belette Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Je suis partante pour faire quelques fiches mais il faudrait me communiquer les sujets restants.... :P Comment vous organisez vous ? elodie.guillemot@fre.fr
Nell Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 idem que pour elodie, ci dessus :-) quels sont les themes qui restent ? mon mail : GuylBrie@aol.com
zizine Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 S'il vous plaît donner moi d'office des sujets à traiter pour l'oral pro, et l'Histoire Géo!!!! Je voudrais vraiment participer!! zizine1@free.fr
Poupette Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Même question donc je suis dispo pour faire des fiches aussi... bon je prends : la violence le rapport au savoir et échec scolaire si cela ne convient dites le moi v.loison@noos.fr pour le 17-20 novembre ok
sofie2bx Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 salut! j'espère qu'il n'est pas trop tard pour apporter ma contribution... Pour ne pas faire des thèmes fait dejà plusieurs fois, vous pouvez me rajouter pour les thèmes suivants : Les différents conseils (cycle, école, maitres) Les compétences du professeur des écoles Les ZEP et REP tout ça pour la mi-novembre.... mon mail : sofie@9online.fr Je me permet de proposer d'autres thèmes pour ceux qui voudraient en faire: Le livret sccolaire Le PPAP Les méthodes et courants pédagogiques Les partenaires de l'école Les financements de l'école Echange de service, décloisonnement, polyvalence du maître L'ennui à l'école La relation enseignant/apprenant Les enfants précoces et l'échec scolaire voila voila @+ Sophie
Messages recommandés