berniekang Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 bonjour à tous pour l'oral pro, j'ai fait une recherche pour le site JDI. je vous mets le liens -http://www.jdi-mag.com/ de plus j'ai trouvé un autre site de pédagogie qui me semble intérressant: -http://www.scolasite.com/pages/primaire4.htm A+ berniekang
ae_kinou Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 OUF !!! Je lis vraiment trop vite les messages, et de travers encore ! <_< C'est vrai que 20 pages, avec le nombre de thèmes, ça faisait de la lecture pour plusieurs mois... Vu que plusieurs personnes bûchent sur le même thème !
coudou Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Bonjour à tous! Moi aussi je veux participer! Je vous dirais sur quoi je vais travailler dès que j'aurais décompressé la liste et choisi ce qui m'intéresse. A+ On l'aura en 2004!!!!! coudou
Marie-Claire Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 juste pour faire remonter. j'en profite pour mettre la liste presque définitive pour que les personnes qui n'ont encore rien choisi choisissent leur(s) thème(s). Certains thèmes ont déjà été pris par 2-3 personnes, donc évitez ceux là, merci !! THEMES_ORAL_PRO.rtf
karinemai Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 salut marie claire :P tu peux me rajouter sur ta liste, je prendrai l'évaluation et le travail de groupe voilà bisous karine
bbb Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Bon, tu peux me rajouter sur les thèmes : - les ryhmes scolaires. - les sorties scolaires. Voilà mon mail bbb17@wanadoo.fr
karinemai Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 j'ai oublié de donner mon mail: karine.mailly@wanadoo.fr bisous karine
nathie Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 A moi! Bon je prends : ·La part du réel et de l'imaginaire dans l'enseignement des sciences (puisque personne ne l'a pris) et ·La violence à l'école mon mail : nathbenji@yahoo.fr Heu pour quand on doit faire ces sujets??? Meric pour l'organisation en tous les cas Nath
Nath79 Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 ben , je me suis pas vu sur la liste mais je compte donc toujours faire la pédagogie différneciée et l'échec scolaire dont j'avais fait mes dossiers l'année dernière pour la fac et le dossier en PE1. Sinon, les sujets encore peu ou ps choisi n'inspirent vraiment pas nath86@wanadoo.fr
Marie-Claire Posté(e) 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) 30 juillet 2003 c'est noté ! Les fiches doivent être faites pour le 17-20 novembre.
line Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Merci Marie-Claire pour cette organisation très motivante. En + des pédagogues, je voudrais aussi faire les difficultés d'enseignement liés aux religions et l'enseignement du fait religieux (qui se recoupent forcément). Ah oui, un ptit topo sur l'ennui scolaire m'inspire aussi..Si tu peux rajouter ça dans ta liste avec ma nouvelle adresse mail ce serait super Merci :P
Messages recommandés