zélia Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 t'as de la chance nougamiel..moi j'attends toujours des nouvelles de l'inspection! Sinon, j'ai parlé à mes collègues de cette fameuse augmentation qui m'ont dit que c'était certainement la MGEN qui, elle, a bien tenu compte de mon augmentation et donc a augmenté ses tarifs!! Mais je pencherais plus pour ton explication yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 28 janvier 2005 Partager Posté(e) 28 janvier 2005 Oula vous me faites peur Je pensais pas avoir le rappel de mon augmentation ce mois-ci mais vais aller voir cela de plus près :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 vais aller voir cela de plus près ohmy.gif A qui s'adresser? Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 D'accord avec Yzaza pour le prélèvement de 7 euros, on a eu un courrier avec notre dernier salaire expliquant ça. <_< Yzaza, pour savoir si on touche l'échelon avec le rappel, suffit de regarder sur notre compte ? Non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nougamiel Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Yzaza, pour savoir si on touche l'échelon avec le rappel, suffit de regarder sur notre compte ? Non ? :P <{POST_SNAPBACK}> oui, j'ai calculé ça fait environ 80 euros par mois en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Oui Yzaza quand je parlais d'aller voir cela de plus près je parlais d'aller vérifier sur mon compte Poitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 29 janvier 2005 Partager Posté(e) 29 janvier 2005 Vérification faite, échelon 4 touché ! :P Vais faire les soldes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef62 Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Salut les filles !!! Je suis également T2 et toujours à l'échelon 3. A quelle date avez-vous été inspectées??? Il parait que le passage à l'échelon supérieur dépend de cette date d'inspection !!! Si ça n'est pas trop indiscret, vous avez touché combien pour ce retard? Merci Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Je suis T1 et à l'échelon 4 car j'ai été pré-recrutée...Donc pour moi pas d'inspection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Je suis T1 et à l'échelon 4 car j'ai été pré-recrutée...Donc pour moi pas d'inspection ... <{POST_SNAPBACK}> idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Je suis T2 à l'échelon 4, inspectée 2 jours avant les vacances de Noel (16 décembre)... Poitou, j'ai vérifié en faisant un extrait de compte....rien reçu!!! Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés