poitou Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Je suis T2 à l'échelon 4, inspectée 2 jours avant les vacances de Noel (16 décembre)...Poitou, j'ai vérifié en faisant un extrait de compte....rien reçu!!! Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Le mois prochain... Sont encore plus lents chez toi que chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Le mois prochain Si tout va bien....peut être à la saint glinglin!!! Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 30 janvier 2005 Partager Posté(e) 30 janvier 2005 Je suis T1 et à l'échelon 4 car j'ai été pré-recrutée...Donc pour moi pas d'inspection ... <{POST_SNAPBACK}> idem. <{POST_SNAPBACK}> tout pareil que les copines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 pareil aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nougamiel Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Je suis T1 et à l'échelon 4 car j'ai été pré-recrutée...Donc pour moi pas d'inspection ... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que ça veut dire pré-recrutée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soleil24 Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Je ne suis pas sûre mais par déduction je dirai que lorsque l'on dit prérecruté c'est les ex liste complémentaire?? Séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 t'as tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suzy Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Moi aussi je suis passée à l'échelon 4 au 6 janvier (ancienne LC), j'ai eu mon petit papier aujourd'hui, on verra quand je toucherai les sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Moi aussi je suis passée à l'échelon 4 au 6 janvier (ancienne LC), j'ai eu mon petit papier aujourd'hui, on verra quand je toucherai les sous... <{POST_SNAPBACK}> Jumelle d'échelon Tout pareil que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Moi aussi je suis passée à l'échelon 4 au 6 janvier (ancienne LC), j'ai eu mon petit papier aujourd'hui, on verra quand je toucherai les sous... <{POST_SNAPBACK}> Jumelle d'échelon Tout pareil que moi <{POST_SNAPBACK}> non Anne Laure je ne pense pas, toi tu es passée à l'échelon 4 en septembre (décision prise à la CAPD du 6 janvier) alors que Suzy a surement changé d'échelon le 6 janvier! (tu me suis? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 Oups oui Pike surement raison... Pas tapé moi... :P Bon bah finalement suzy pas jumelle d'échelon Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 31 janvier 2005 Partager Posté(e) 31 janvier 2005 jamais taper! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés