Aller au contenu

échelon 4


nougamiel

Messages recommandés

Moi je vous bats :P :cry:

Je suis T2, je suis donc passée normalement à l'échelon 4 en septembre 2004 (mais toujours reçu mon papier) mais au jour d'aujourd'hui je suis toujours à l'échelon 2 malgré le fait que je suis passée à l'échelon 3 en septembre 2003 mais mon gestionnaire est complétement à l'ouest. Cela fera bientôt 1 an (en mars) que j'essaye de me faire payer mon échelon 3 alors pour l'échelon 4!!!!!!

De plus je suis BD AIS cette année et je ne touche toujours pas mes indemnités donc IA à beaucoup d'argent à me donner :P mais quand vais-je les toucher?????? mystère est boule de gomme.

Demain je rappelle mon gestionnaire :ninja::ninja: pour lui demander pourquoi je n'ai toujors ma touché mon rappel d'échelon3 ce mois-ci (il me l'avait promis en novembre) et comme d'habitude il va me dire qu'il ne comprend pas et comme les paies du mois prochain sont déjà faites (pour info ils les font vers la fin du mois) donc il va me dire je vais tout faire pour que vous les touchiez dans 2 mois et dans 2 mois je le rappellerai pour savoir pourquoi je ne les toujours pas reçu.

Cela va donc faire 1 an que ça dur mais j'ai fait une lettre ce mois-ci au syndicat car je commence réellement en avoir marre.

J'ai peut-être été longue mais c'est pas toujours évident de toucher notre argent donc faites bien attention.

Par contre quand vous faites gréve, ils oblient pas de vous les enlever. <_<

A bientôt pour la suite de mes péripéties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    27

  • --anonyme--

    20

  • marika

    15

  • poitou

    10

Membres les plus actifs

:huh: :o Pire que tout, ton gestionnaire ! :( Je lui aurais collé les syndicats depuis longtemps, tu as été plus que patiente ! :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que depuis mars l'année dernière j'ai eu 3 gestionnaires différents:

en mars l'année dernière j'appelle pour demander dans combien de temps je vais toucher mon rappel d'échelon3 il me dit en juin.

En juin j'appelle car je n'avais toujours rien touché, un autre gestionnaire qui me dit "à non ça pas était fait ce sera pour aout.

En aout, j'appelle, là une vacataire car gestionnaire en vacances, qui me dit cela n'a toujours pas été fait je le fais mais en octobre toujours rien.

Je vais donc à l'inspection ou je rencontre le nouveau gestionnaire qui est en poste depuis la rentrée et qui me dit qui "promis c'est pour janvier".

A chaque fois le gestionnaire que j'avais au bout du fil, disait que c'était la faute de l'ancien donc je ne pouvais "rien" lui repprocher mais là c'est toujours le même.

Et d'après les syndicats, plusieurs personnes se plaignent de ce gestionnaire. Quand je dis que j'ai pas de chance :(:(

Voilà pourquoi je n'y suis pas allée avant me plaindre.,mais là cela ne peut plus durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien eu le papier disant que je passais à l'échelon3 au 1 septembre 2003 (je l'ai eu en novembre ou décembre 2003 avec mon papier de titularisation).

Par contre je n'ai toujours rien reçu pour l'échelon 4, mais chaque chose en son temps.

Mais les syndicats se sont renseignés ,ils ont regardé dans leurs fichiers et pour eux je suis à l'échelon 4 donc ils ne comprennent pas pourquoi je suis toujours à l'échelon2 sur mon salaire, mais ils se chargent de mon dossier, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vérifiez toujours vos salaires ;) , moi ils ont oublié la prime zep par exemple, les allocations familiales aussi <_<

Toujours vérifier, et si ça vous est possible (si vous n'êtes pas trop loin de votre IA), déplacez vous voir vos gestionnaires, à chaque fois j'ai eu un bon accueil et les gens sont aussi contents de voir des visages sur les noms :)

Par contre je crois que nos soucis de mauvaise gestion ne vont pas s'améliorer, on a l'impression d'un vrai sabotage du système depuis l'intérieur, une amie qui travaille à l'IA m'annonçait qu'on leur supprime encore 5 postes l'an prochain :cry: alors comme elle dit "le boulot il diminue pas, et avec ça c'est sûr qu'on va encore en faire des boulettes....on a l'impression que le Ministère nous coupe tout moyen pour démontrer qu'on est soi-disant incapables " et voilà comment fleurissent les relations pourries avec le personnel de l'IA .....rassurez vous bientôt nous serons gérés uniquement par des ordis, ça sera plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme CRI, je devrais être à l'échelon 4 depuis septembre 2004. Toujours rien. Je n'ai pas eu non plus mes indemnités de déplacements.

Je viens de voir que mon salaire de janvier a diminué de 10€ !!

Savez-vous pourquoi ? MGEN qui a augmenté...

J'attends de voir sur ma fiche de paie.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem vais vérifier sur la feuille de paye car j'ai essayé de voir mes compte via internet mais j'ai oublié mon mot de passe et je pense que en plus je n'ai pas reconduit l'abonnement... :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon gestionnaire donc mon rappel d'échelon 3 devrait tomber au mois de mars car sur janvier c'était pas possible et bla bla bla et bla bla bla et pour février c'est pas possible car c'est un mois "blanc"(sur certains mois ils ne peuvent pas intervenir (pendant ce temps là ils font fructifier notre argent surtout le mien depuis 1 an et demi). Donc le mois de mars je devrai toucher une super paie (indemnités de remplacements et rappel d'échelon) :P .

Mais j'attends de voir sur ma paie.

Concernant l'échelon 4 il m'a dit que j'étais bien sur la liste des promus et qu'il devrait tomber en avril.

Et désormais il ne devrait plus avoir trop de soucis concernant les paies selon mon gestionnaire car tout va être informatisé comme la aussi souligné lul.

A voir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...