CRI Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 Je ne suis pas sûr que le fait d'avoir reçu l'arrêté ce mois-ci te garantie de l'avoir . Apparament chez nous (93) le mois de Février est"blanc" (c'est-à-dire qu'on touche son salaire habituel, pas de prime.....) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 3 février 2005 Partager Posté(e) 3 février 2005 <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 7 février 2005 Partager Posté(e) 7 février 2005 On va devenir jalouses, attention!!!!! Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ca y est, en touchant ce mois-ci j'ai eu l'effet rétroactif de septembre, octobre, novembre, décembre, janvier et donc février.........Je me sens riche!!!!!!!!! :P Du coup, je suis allée dans un magasin de déco pour acheter la scelette, la lampe et les 2 appliques murales de mes rêves pour mon futur appart'....que je devrais avoir fin avril....(on est tout le temps en train d'attendre quelque chose en fin de comptes!!! <_< ) Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
haribo Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 moi aussi je viens de passer à l'échelon 4 ça met du beurre ds les épinards.... en ce qui me concerne, ça sera achat de fringues...ça fait trop longtemps que j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Bonne idée...demain...fringues! Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ah bah alors ptet que moi aussi :P Je vais aller vérifier sur mon compte demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Ben moi aussi faudra que j'aille faire un tour! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je croise les doigts Anne laure et Marika!!! Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 24 février 2005 Partager Posté(e) 24 février 2005 Je croise les doigts Anne laure et Marika!!! Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Merci Yzaza Je vais aller voir à la banque et j'avoue que ça m'arrangerai bien (forcément :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Alors les filles???? Vous avez votre magot???? Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés