marika Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Alors les filles????Vous avez votre magot???? Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Oui, il me semble bien! Je n'ai jamais eu de paye comme ça! chic chic chic! Vais pouvoir aller me rhabiller un peu et en mettre de côté pour mon mariage! youpi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Pas eu le temps ce soir de passer à la banque Je m'arrête demain à midi en rentrant de l'école Apparemment cela promet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Pas eu le temps ce soir de passer à la banque Je m'arrête demain à midi en rentrant de l'école Apparemment cela promet :P <{POST_SNAPBACK}> Tu ne peux pas consulter ton compte sur Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Pas eu le temps ce soir de passer à la banque Je m'arrête demain à midi en rentrant de l'école Apparemment cela promet :P <{POST_SNAPBACK}> Tu ne peux pas consulter ton compte sur Internet ? <{POST_SNAPBACK}> Si :P mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Super Marika!!! alors Annelaure??? :P :P :P on oublie son code???? :P :P :P Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Super Marika!!! alors Annelaure??? :P :P :P on oublie son code???? :P :P :P Yzaza <{POST_SNAPBACK}> On ne se moque pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 On ne se moque pas non non!!! Alors où en es-tu??? yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 On ne se moque pas non non!!! Alors où en es-tu??? yzaza <{POST_SNAPBACK}> Je vais réessayer d'aller voir mon compte sur le net, sinon j'irais ptet taleur si je me décide à sortir par ce froid Sinon lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Je vais réessayer d'aller voir mon compte sur le net, sinon j'irais ptet taleur si je me décide à sortir par ce froid blush.gifSinon lundi matin Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince..... Avec toute cette attente, ce suspens....j'espère que tu auras ton virement..;sinon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Yzaza y'a intérêt :P De toute, obligée de patienter... car vu que je me souviens plus de mon mot de passe, pas envie de bloquer le truc...Donc ça attendra lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 pas envie de bloquer le truc oui, oui, ce serait la cata..;ejn plus de passer interroger ton compte lundi il faudrait que tu expliques je ne sais pas comment que tu as fait bugger la machine!!!!(embarrassant!!! ) Aller lundi soir, c'est la..... j'y crois! Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 26 février 2005 Partager Posté(e) 26 février 2005 Aller lundi soir, c'est la..... j'y crois! Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Pas de raison que je n'ai pas aussi l'effet rétroactif :P Merci Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés