marika Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Mais oui, tu vas l'avoir! etje t'assure que c'est agréable de voir ces chiffres sur le compte J'en ai profité hier pour me faire plaisir! un peu, quoi, après tout je le mérite bien, non? :P Alors la prochaine ce sera....; AnneLaure?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Oui la prochaine c'est bien moi Ca fait bizarre J'en ai profité pour mettre de côté (pour une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 YES! hein ça fait bizarre! Fais toi quand meêm plaisir, c'est quand même fait pour ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 [ YES!hein ça fait bizarre! Fais toi quand meêm plaisir, c'est quand même fait pour ça!!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que j'ai jamais eu autant d'argent viré d'un coup Je m'étais pas mal fait plaisir avant Donc pour le moment on met de côté et je me servirai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 [ YES!hein ça fait bizarre! Fais toi quand meêm plaisir, c'est quand même fait pour ça!!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que j'ai jamais eu autant d'argent viré d'un coup Je m'étais pas mal fait plaisir avant Donc pour le moment on met de côté et je me servirai plus tard <{POST_SNAPBACK}> Pour aller voir ton zom, par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Super....tu vois...on te l'avait dit!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Pour aller voir ton zom, par exemple! <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiii Car c'est sur que cela revient cher à force... Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude! <{POST_SNAPBACK}> Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair Marika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair Marika <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 c'est sûr, à moins que tu ne finisses par voler(ça reviendra moins cher!), car c'est bien connu, l'amour donne des ailes! Oh lala! je divague! on voit que j'ai passé une journée en stage, mon cerveau va au ralenti par rapport à d'habitude! <{POST_SNAPBACK}> Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Tu es vraimetnt très bon public Yzaza!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés