Aller au contenu

Dégoûtée de l'Education nationale


cycy

Messages recommandés

Ca reveille en moi de nouvelles angoisses....apres avoir vu une CP et une IEN franchement odieuses ! Mais on va esperer que la foudre ne frappe pas deux fois au meme endroit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cycy

    20

  • Dominique

    8

  • del-leeloo261

    5

  • calinours

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

INCROYABLE que ce genre de personne puisse encore bosser....y'a rien à faire pour qu'elle dégage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppfff c'est pas rassurant tout ça...

Pourvu que je tombe bien...

Je crois que j'aurais fait scandale moi! Je ne supporte pas les injustices comme ça!

Cycy, j'espère qu'aujourd'hui, ça va... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout le post car je serai PE2 à livry-gargan cette année et j'ai fait une reconversion professionnelle pour fuire un pb de harcèlement moral d'un supérieur....alors lire le récit de CVCV me donne des frissons....j'avoue je ne supporterai pas une seconde fois d'être confrontée à des individus malfaisants mais puissants et qui ont besoin de trouver des têtes de turcs car malgré leur réussite, y a quelquechose qui tourne pas rond chez eux et qu'ils aiment peut-être s'en prendre à plus "faibles=moins puissants" qu'eux!!!!! :ninja:

AU SECOURS AU SECOURS!!!

bon, mais qu'est dévenue cvcv?????

en tout cas, je sais que si Mme ***** est toujours à livry-gargan au moins j'aurai un prof digne de ce nom!!!!!

Pour le reste débrief au mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même s'il s'agit de propos positifs, je ne suis pas sûre que l'on puisse nommer les personnes :blush:

Pouvez-vous retirer le nom en attendant qu'un modérateur donne son avis ?

Merci et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, donner des noms complets sur le forum n'est pas autorisé.

ah bon, tout s'éclaire, je ne comprenais pas pourquoi je recevais un Mp mais je suis bien contente de savoir un nom de prof bien à livry et je croise les doigts pour l'avoir même si je sais que les goûts et les couleurs........

quelqu'un a des nouvelles de cycy???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, donner des noms complets sur le forum n'est pas autorisé.

ah bon, tout s'éclaire, je ne comprenais pas pourquoi je recevais un Mp mais je suis bien contente de savoir un nom de prof bien à livry et je croise les doigts pour l'avoir même si je sais que les goûts et les couleurs........

quelqu'un a des nouvelles de cycy???

Bha elle n'est pas revenue depuis le premier mai... Mais comment on fait pour ne plus être accro au forum comme ça?? :huh:

Aurore :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors là ! je crois que je commence à paniquer car avec le bol que j'ai je vais vivre la même histoire que toi !!

mais je te souhaite de trouver un autre métier qui te convienne tout aussi bien, que tu aimeras beaucoup et dans lequel tu ne croiseras pas de c**s (ou du moins nettement moins) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...