Aller au contenu

memoire pe2


regina

Messages recommandés

Ben nous, rien du tout! :ninja: Ca fait même 15 jours qu'ils ont alourdi l'emploi du temps :ninja::ninja: on avait des journées de 6-8 heures de cours + réunions en tous genre le soir et vu que j'habite à 80 km de l'IUFM, je vous laisse imaginer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    26

  • Etoile

    21

  • ronue

    15

  • --anonyme--

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'ai eu deux journées...

J'ai presque terminé mais je soutiens en plein milieu du dernier stage ! ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu deux journées...

J'ai presque terminé mais je soutiens en plein milieu du dernier stage ! ça va être chaud !

Moi aussi l'année dernière j'avais passé la soutenance un mercredi matin en plein milieu du dernier SR :) Bon courage à tous et toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu le droit à presque une semaine chez nous mais ça marche pas tous les ans, dommage.....parce qu'elle fait trop de bien cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu plus d'une semaine sur Reims début mai.

La semaine prochaine, 2ème semaine de vacances, celle qui verra la fin de la rédaction de mon mémoire (enfin, je l'espère).

Rien n'est mis en forme, il manque deux sous-parties, et j'ai déjà plus de 25 pages (quand je mets en interligne 1.5 comme il se doit, j'ai 32 pages).

Je n'ai pas de conclusion et une vague idée des annexes (je dois retravailler voire inventer des fiches de prép, car je n'en ai pas beaucoup).

La problématique est un peu pourrie. J'espère quand même être validée même si le mémoire est légèrement bancal..:huh:

De plus, je n'ai rien fait au SR3 en rapport avec le mémoire et je dois m'y mettre car il ne me reste plus qu'une semaine et demi de stage à la rentrée. :ninja:

Demain, je termine le dernier dossier de validation.

La fin de l'année n'est pas de tout repos et je ne vois franchement pas l'intérêt du mémoire car le peu de stages que nous avons ne nous permet pas, je pense, d'avoir le recul nécessaire sur ce que nous mettons en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de semaine pour finir le mémoire!

SVP j'ai créé un post sur la mise en forme du mémoire, pouvez-vous le lire et y répondre? merci bcp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...