Nath79 Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 merci Ninnouss pour le petit recap Ca prend forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djsy Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 merci pour le recap !!! alors pour moi ce sera : La monarchie absolue en France : Louis XIV et Versailles. en histoire Différenciation des paysages de l’Est à l’Ouest et du Nord au Sud : en Geo voila !!! on se fixe quoi comme date ?? fin novembre ?? debut decembre ??? comme vous voulez !!! jess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lenny Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 salut je serais également intéressée par ce groupe de travail.Comment faîtes-vous les fiches: uniquement aspects scientifiques du sujet ou bien en plus l'aspect didactique ? je propose de faire comme fiche : les paysages urbains et en histoire, la naissance de la France:un état royal, une capitale, une langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belette Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour, Je suis également interessée par ce groupe de travail . Je propose de prendre le Moyen-Âge en Histoire et en Géo : Organisation et étagement de l'espace montagnard . Appliquez-vous une méthodologie particulière ou chacun s'organise à sa façon ? Traitez-vous ces sujets sous un aspect théorique(scientifique) et didactique ou seulement un des aspects ? Quelle date on se fixe ? Encore une question :est- ce qu'il y a encore des thèmes que l'on peut prendre en oral pro ? ça m'interesse également de faire partie de ce groupe... mon mail : elodie.guillemot@free.fr Belette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 re.... mise à jour de la récap' .... La christianisation du monde gallo romain .............par Crika Vercingétorix............................................... .......par Sof la romanisation de la Gaulle.................................par Crika la place du chevalier dans la société médiévale.....par Sof la révolution française.........................................par Marie-Claire (hésitation) l'empire.................................................. ...........par Marie-Claire (hésitation) Inégalités hommes/femmes................................par Marie-Claire La décolonisation.............................................. ..par Véro de Gaulle...................................................... .....par Nath86 Zones denses et vides de population....................par bbb (doc d'iufm) Océans et continents...........................................par Crika les paysages ruraux et industriels.........................par Véro L'Islam(moyen-âge).........................................par Ninouss La francophonie...............................................p ar Ninouss et on ajoute le moyen-âge...................................................par belette la naissance de la France...................................par lenny La monarchie absolue........................................par Djsy Différentiation des paysages de l'Est...................par Djsy les paysages urbains.........................................par Lenny le tourisme en france.........................................par Etoile organisation et étagement de l'espace montagnard par belette A bientôt pour une nouvelle mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nell Posté(e) 17 septembre 2003 Partager Posté(e) 17 septembre 2003 merci pour la recap j ai choisi le 19ème siècle : * 19ème siècle , une europe en pleine expansion industrielle et urbaine * expansion européénne au 19ème siècle et colonisation Nell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Pour faire remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chlaquette Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 je serais intéressée pour participer aux groupes hg et op mais comment ça marche ? Il vous faut les fiches pour quand ? merci frédérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 On n'a pas fixé de dates encore ! Pour l'oral pro, ça doit être pour la mi-novembre environ alors pour l'histoire, je sais pas Peut-être pour mi-décembre pour laisser un peu de temps entre les 2, qu'en pensez-vous participants à ce groupe ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 Mi décembre me parait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 mi-décembre ça me va aussi nath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 alors moi je propose : 2de guerre mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés