Ninouss Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 MISE A JOUR : La christianisation du monde gallo romain .............par Crika Vercingétorix............................................... .......par Sof la romanisation de la Gaulle.................................par Crika la place du chevalier dans la société médiévale.....par Sof la révolution française.........................................par Marie-Claire (hésitation) l'empire.................................................. ...........par Marie-Claire (hésitation) Inégalités hommes/femmes................................par Marie-Claire La décolonisation.............................................. ..par Véro de Gaulle...................................................... .....par Nath86 Zones denses et vides de population....................par bbb (doc d'iufm) Océans et continents...........................................par Crika les paysages ruraux et industriels.........................par Véro L'Islam(moyen-âge).........................................par Ninouss La francophonie...............................................p ar Ninouss le moyen-âge...................................................par belette la naissance de la France...................................par lenny La monarchie absolue........................................par Djsy Différentiation des paysages de l'Est...................par Djsy les paysages urbains.........................................par Lenny le tourisme en france.........................................par Etoile organisation et étagement de l'espace montagnard par belette 19ème siècle , une europe en pleine expansion industrielle et urbaine par Nell expansion européénne au 19ème siècle et colonisation ....................par Nell seconde guerre mondiale.................................................... ...........par Poupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chlaquette Posté(e) 18 septembre 2003 Partager Posté(e) 18 septembre 2003 ouais mais comment on fait ??? J'envoie sur le forum ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofie2bx Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Salut! Je veux bien faire "le mouvement des lumières" en histoire. Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angy Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Salut Je veux bien faire le thème: évocation sommaire de la création de l'union européenne et de son rôle. Quand faut il le rendre et par quel biais? a bientôt Angy-'`ncnt- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 J'attends d'autres volontaires pour faire une nouvelle récap' .... vous trouvez pas que ce serait bien si une fois toutes les fiches terminées, on les envoyait à une même personne qui pourrait les zipper et les mettre sur un post spécial ??? qu'en pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Ben ce serait peut-être bien qu'on utilise le lien "preparer le crpe" pour mettre nos fiches une fois qu'elles seront pretes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 effectivement .......... je n'y avais pas pensé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Il faudrait aussi qu'on fixe une date pour l'envoi de nos fiches. Ca permettrait à chacun de s'organiser un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Scusez, j'étais pas remontée dans le fil quand j'ai envoyé le post précédent <_< mi decembre, ça me semble très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 agent crevette prêt pour l'histoire géo ! dites moi ce qu'il reste comme ça je vais commencer à bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Crevette : remonte un petit peu plus haut dans le sujet, il y a la liste de Marie-Claire et en dessous Ninouss a fait des récap des thèmes déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Pour faire remonter !!! N'hésitez pas les sujets sont en solde : c'est 2 pour le prix d' 1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés