Nell Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 ok crika, je regarderai ce soir ( j aurai un peu plus le temps) pour un 3ème sujet. Nell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 voila ma fiche sur Vercingetorix..... vercingetorix.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 ok les filles ! je regarde ça et vous dit ce que je prends demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rollcouet Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour Je choisis : - La renaissance - En quoi l'héritage révolutionnaire exlpique t-il la difficile acceptation de la République en France au cours de 19ème siècle? - Le temps de travail en usine, le monde ouvrier. Voilà sandrine.javelle@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline45 Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je peux bosser sur la monarchie absolue en France (LOUIS XIV, Versailles...etc) si personne ne l'a pris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je peux bosser sur la monarchie absolue en France (LOUIS XIV, Versailles...etc) si personne ne l'a pris.. Le règne de Louis XIV et l'absolutisme a déjà été pris par Djsy ! N'y a t'il rien d'autres qui t'intéressent ? Je vous remets la liste des sujets mise à jour avec ceux qui sont déjà pris et par qui sujetshistgeo.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 bon vu que j'ai fini vercingetorix, j'en reprends d'autres: pompidou, VGE, mitterrand, chirac voili! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 Sof, calme toi, tu me donnes des complexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 La liste est remise à jour avec les nouveaux choix de Sof qui donne dans la politique à fond :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 disons que ces 4 la se suivent alors...ya une logique comme ca. :P t'as pas de complexes a avoir vero!!!! j'me mets a ca mais en attendant ma matiere fetiche( les maths), ca avance pas bocoup....pis l'histoire geo ca m'interesse alors..une fois que c'est fait c'est fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
justine3277 Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 bonsoir, inscrite depuis peu, je serais moi aussi intéressée de participer à votre groupe. C'est très motivant de travailler comme vous le faites ! Voici les thèmes que je me propose de faire : - les déserts, la sècheresse dans le monde - les conséquences de la désertification A priori ils ne sont pas pris. à bientôt justine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 24 septembre 2003 Partager Posté(e) 24 septembre 2003 Merci Justine Voilà la liste réactualisée pour les futurs amateurs :P sujetshistgeo.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés