t-choupi Posté(e) 21 août 2003 Partager Posté(e) 21 août 2003 Ok !!! Pas de problème, je t'ai répondu sur ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 21 août 2003 Partager Posté(e) 21 août 2003 merci vicvan je m'en vais voir ma boite Salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aerb Posté(e) 21 août 2003 Partager Posté(e) 21 août 2003 Bonjour, Quel bonne idée, je suis prête a vous aider: A bientôt Agnès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 23 août 2003 Partager Posté(e) 23 août 2003 Salut :P Ne m'oubliez pas, je suis de retour de vacances. Voici mon email : nathalie.cr@voila.fr Merci ----------- 302 sur LC à Créteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 23 août 2003 Partager Posté(e) 23 août 2003 Coucou me revoilou !! B) Si si j'ai commencé à bosser l'hist-géo pendant les vacances sous le soleil et je me suis dit : ben y'a du boulot :P Bon à bientôt pour la liste ! Marie-Claire si tu as besoin d'un coup de main, dis-le nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zizine Posté(e) 28 août 2003 Partager Posté(e) 28 août 2003 Si il n'est pas trop tard j'aimerai faire partie de votre groupe de travail en HG. C'est ma première tentative et je me sens un peu perdue avec tout ce qu'il y a à faire. ZIZINE cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vivie Posté(e) 28 août 2003 Partager Posté(e) 28 août 2003 C'est la Zizine de l'Oise ???????? Bienvenue parmi nous Sylvie que tu dois connaître!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zizine Posté(e) 28 août 2003 Partager Posté(e) 28 août 2003 Oui la zizine de l'oise!!!!! Contente de t'avoir trouvé!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nell Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 ca y est ... j ai recommencé hier apres midi à travailler les cours . je suis prete pour me joindre a vous dans un groupe de travail en HG . Nell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sof Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 moi aussi je suis partante pour bosser avec vous!!ca fonctionne comment? qui fait koi?(suis tte nvelle,fo tout m'expliker moa... pis sinon pour pas changer chuis interessee par ce fameux sujet de geo...marci! sof.stein@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zizine Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 HELP!!! Donnez moi des sujets à traiter d'office, je souhaite vraiment travailler en groupe. Envoyer moi les sujets, merci!! zizine1@free.fr 1ère tentative au CRPE, HG, badminton, musique Académie d'Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupette Posté(e) 5 septembre 2003 Partager Posté(e) 5 septembre 2003 Suis partante aussi v.loison@noos.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés