Bambi Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 MERCI Calinours...... et bon appétit les enfants...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soyclaire Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 J'ai téléchargé mais je n'ai pas eu le temps de tout lire; cependant, faut attenre le printemps ou il y a moyen de le faire avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2005 (modifié) J'ai téléchargé mais je n'ai pas eu le temps de tout lire; cependant, faut attenre le printemps ou il y a moyen de le faire avant? <{POST_SNAPBACK}> Il vaut mieux attendre le printemps... Ceci dit c'est bientôt le moment de planter les bulbes à fleurs de printemps... Et puis allez voir là aussi pour l'automne : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=3&t=63601&st=0#entry997962 Modifié 9 octobre 2005 par calinours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
val38 Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 Merciii ! pour ta programmation Calinours, Une suppléante qui glane des prep ça et là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
val38 Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 Sympa le site de jardinage Merci Watteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orléanaise Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Mes pots à réserve d'eau coût minimal (bouteille d'eau coupée +bouchon de coton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lul Posté(e) 10 octobre 2005 Partager Posté(e) 10 octobre 2005 Mes pots à réserve d'eau coût minimal (bouteille d'eau coupée +bouchon de coton) <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait pousser des radis en fin d'année dernière avec des ps de cette même façon, succès assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Pour la plantation des bulbes à fleurs de printemps, un exemple de trace en GS ici : Monsieur Bulbe... Les choses qui repoussent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissCB Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci pour toutes vos expériences et conseils. En vous lisant, je me rends compte qu'on peut commencer les plantations dès maintenant... Que me conseillez-vous comme plantes, ce serait pour des plantations dans la classe ? Par contre, au printemps, j'ai en projet de planter des tomates cerises et des aromates... vous en pensez quoi ? D'autres suggestions ??? Pour finir, j'emmène toute ma classe à la cueillette fin mai !!! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2006 Semis d'oeillet nain cet après-midi avec les GS : Des pistes dans ce post aussi : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=74779&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2006 Surprise ce matin : "ça pousse..." Toutes les graines n'ont pas germé, mais cela ne saurait tarder, nous nous sommes servis de loupes et avons extrait un "bébé plante" (donc la graine était vivante ?) pour y voir de plus près car certains Grands affirmaient que la fleur est "sortie" (cf. images document ci-dessous). Le maintien à l'humidité requiert toute l'attention des enfants, surtout ceux dont la graine n'a pas encore germé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maîtresse du 37 Posté(e) 23 avril 2006 Partager Posté(e) 23 avril 2006 Super travail! Vraiment c'est super bien fait! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés