kikinours Posté(e) 7 mars 2005 Partager Posté(e) 7 mars 2005 Merci pour l'info ! De nada! Tu demande quoi comme poste toi ? Ben justement, j'hésite beaucoup et j'ai pas trop de choix..... Je serais bien tentée par un CP (mais bon, il y a une école dans laquelle j'ai appelé et c'est soit du CP soit du Ce1, et CE1 je ne sais pas si ça me plairais........) ou alors je reste en maternelle.... et puis y a aussi l'aspect ville ou campagne (la campagne : je commence à scléroser et la ville..... je n'ai pas encore testé) tout en sachant que les places sont chères et rares et que si je reste en campagne, les places en ville seront prises et si je pars sur un poste en ville... mon poste de campagne sera lui aussi pris pour un sacré bail Voilà, voilà mes questions existentielles... et moins de 15 jours pour me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ctrocool Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2005 Merci pour l'info ! De nada! Tu demande quoi comme poste toi ? Ben justement, j'hésite beaucoup et j'ai pas trop de choix..... Je serais bien tentée par un CP (mais bon, il y a une école dans laquelle j'ai appelé et c'est soit du CP soit du Ce1, et CE1 je ne sais pas si ça me plairais........) ou alors je reste en maternelle.... et puis y a aussi l'aspect ville ou campagne (la campagne : je commence à scléroser et la ville..... je n'ai pas encore testé) tout en sachant que les places sont chères et rares et que si je reste en campagne, les places en ville seront prises et si je pars sur un poste en ville... mon poste de campagne sera lui aussi pris pour un sacré bail Voilà, voilà mes questions existentielles... et moins de 15 jours pour me décider <{POST_SNAPBACK}> Courage ! Tu trouveras la solution... même si moi je doute toujours ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés