--anonyme-- Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 :P trop top Mylène Farmer :P et l'autre échevelé la honte <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est sur ah les inoubliables :P
ode Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Moi j'aimerai bien regarder ma star à moi... mais msn fonctionne pas!Coheban <{POST_SNAPBACK}> ah vi et on peut savoir qui c'est???? <_< <_< :P bon j'arrete deviage de post
Véronyka Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 MDR elle se rebelle Marianne <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ! Elle est lancée là !
--anonyme-- Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 MDR elle se rebelle Marianne <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ! Elle est lancée là ! <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiii j'adore :P
anneso Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 n'empêch e elle a raison, c'est débile cette règle
--anonyme-- Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 n'empêch e elle a raison, c'est débile cette règle <{POST_SNAPBACK}> C'est clair
cleo17fr Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 quel regle, j'ai raté qch ? ils sont a l'aise cette année !
ode Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 MDR elle se rebelle Marianne <{POST_SNAPBACK}> C'est clair ! Elle est lancée là ! <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiii j'adore :P <{POST_SNAPBACK}> Je l'adore... et je la trouve belle! (et oui!) et en plus je vous assure, cette femme est géniale en dehors de la scène... elle a un coeur gros comme ca! Coheban <{POST_SNAPBACK}> tu expliques? ou je sors l'instrument de torture?....
thanys00 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 J'approuve totalement ce que vient de dire Marianne, d'ailleurs c'est ce qui m'énerve dans cette émission, c'est complètement bidonné...
--anonyme-- Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Je l'adore... et je la trouve belle! (et oui!) et en plus je vous assure, cette femme est géniale en dehors de la scène... elle a un coeur gros comme ca!Coheban <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je la trouve belle
ortisse Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Oui elle est très belle, elle a une forte personalité et ça fait plaisir de voir des femmes comme elle à la TV!
Messages recommandés