faerychild Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 J'ai reçu les 5 spécimens bordas hier, dans un même colis ! Bonjour, comment as-tu fait pour en recevoir 5, car sur le site, ils disent "Il vous est possible de recevoir gracieusement pour votre documentation un spécimen d'un seul titre en un seul exemplaire" ? Bonne continuation Ah ben moi aussi je voudrais bien savoir comment tu as fait ! Moi j'en ai eu qu'un !
titandalouses Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 quelqu'un aurait-il des astuces pour recevoir des specimens gratuits ? programmes 2008 Sur le site Retz, un spécimen de J'apprends les maths CP avec tchou (nouvelle édition du fichier) Cliquez sur "scolaire élémentaire", puis sur "télécharger la lettre/bon de commande". Offre valable jusqu'au 31/12/2008 Impossible de cliquer sur ton lien...Merci en tout cas pour toutes vos supers idées.... Si quelqu'un reussit à cliquer merci de m'aider! Ciao Euh je suis peut-être bête mais je ne trouve pas "télécharger la lettre/bon de commande" ...
sbnette Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 J'ai reçu les 5 spécimens bordas hier, dans un même colis ! Bonjour, comment as-tu fait pour en recevoir 5, car sur le site, ils disent "Il vous est possible de recevoir gracieusement pour votre documentation un spécimen d'un seul titre en un seul exemplaire" ? Bonne continuation Ah ben moi aussi je voudrais bien savoir comment tu as fait ! Moi j'en ai eu qu'un ! Simplement en revenant en arrière avec les flèches en haut de la page internet pendant la commande, j'ai réussi à commander les 5.
Chinchilla Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Sur le site Retz, un spécimen de J'apprends les maths CP avec tchou (nouvelle édition du fichier)Cliquez sur "scolaire élémentaire", puis sur "télécharger la lettre/bon de commande". Offre valable jusqu'au 31/12/2008 Euh je suis peut-être bête mais je ne trouve pas "télécharger la lettre/bon de commande" ... Je viens de regarder sur le site et je ne le retrouve pas non plus...pourtant l'offre était valable jusqu'à la fin de l'année (il fallait quand même payer les frais de port). On peut actuellement télécharger la 1ère période du guide du maître et le matériel pour Tchou et Picbille.
cleo17fr Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Impossble de valider ma demande chez Bordas... Il me dit que j'ai n'ai pas d'ouvrage ds ma commande !
Claire-Marie Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Impossble de valider ma demande chez Bordas...Il me dit que j'ai n'ai pas d'ouvrage ds ma commande ! Livre Collection Thévenet + MAths Cp programmes 2008, commandé...... reçu samedi!!!!
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 J'ai reçu les deux manuels de lecture de CP + un fichier de maths. Mon livre de grammaire niveau CM serait en bonne voie pour arriver.
Claire-Marie Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai reçu les deux manuels de lecture de CP + un fichier de maths.Mon livre de grammaire niveau CM serait en bonne voie pour arriver. Comment as-tu fais pour trouver des livres de CM??? Sur le lien bordas on a acces qu'à 3 livres de cycle 2???
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 J'ai reçu les deux manuels de lecture de CP + un fichier de maths.Mon livre de grammaire niveau CM serait en bonne voie pour arriver. Comment as-tu fais pour trouver des livres de CM??? Sur le lien bordas on a acces qu'à 3 livres de cycle 2??? J'ai juste cliqué sur le lien... En même temps, le livre n'est pas formidable donc t'en fais pas !
louloubidus Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 j'ai envoyé un mail à tous les éditeurs et j'ai eu la bonne surprise de recevoir 4livres spécimens de Hachette à l'école
Claire-Marie Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 j'ai envoyé un mail à tous les éditeurs et j'ai eu la bonne surprise de recevoir 4livres spécimens de Hachette à l'école Moi aussi.... 3 livres reçus à l'école...
perdudanscemonde Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Chez hachette il demande une école il n'y a pas un moyen pour les recevoir chez soi?
Messages recommandés