Marie-Claire Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je suppose que ma convoc m'attend dans ma boîte aux lettres... réponse demain soir !!
jessylips Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Convoc reçue ce matin pour CRETEIL Eprueves au CNIT DE LA DEFENSE comme prévu Français 8h30 - 12h30 Maths 14h30 - 17h30 bises à tous et toutes Jessica
scarlitoune Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Versailles. Convoc reçue pour moi aussi ce matin... Chouette J'en étais toute tremblante. Qu'est-ce que ca sera pour le résultat le 14 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonnes vibrations à tous. scarlitoune
ananas Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 reçue ce matin pour Versailles mais pour moi c'est Villepinte Hall 4 vous avez, vu...ils annoncent les résultats pour le samedi 14 mai et le lundi 11 juillet alors qu'ils avaient annoncé 13 mai et 8 juillet sur le site peut-être qu'il y aura un peu d'avance comme l'an passé!!! j'adore la répartition des lieux d'examen Versailles à Villepinte, Créteil à Nanterre.... <_< Bon et bien voilà! le compte à rebours est sérieusement enclenché :P
Shaya Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 une grande pensée pour mes copines du concours de cette année et plein de pour tout le monde
caronoun Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 bouh ça devient réel (encore une fois pour moi ) maintenant! Moi hall 3 pour Versailles (mais tu vas ou Ananas??? )
farida Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 convoc reçue pour versailles... hall 3...zé peur !!
menalie Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi aussi convoc reçue aujourd'hui pr Versailles...... oh lala mais c'est que ça se rapproche tout ça!! :P
menalie Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 sinon je suis aussi ds le hall3, groupe 15 pour être précise... donc rendez-vous dans un peu moins de 3 semaines maintenant!!
Messages recommandés