LILOUCARLA Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 convoc reçue pour Besançon ( lieu: iufm lons le saunier) français le matin à 8h <_< et math à 14h.
ilaria Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Salut Graphignette! Moi je suis convoquée dans le 8ème... C'est un peu loin de chez moi mais bon..... :P Ilaria
kapps Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Convocation reçue pour Créteil début des épreuves à 8h30 le matin et 14h30 l'après-midi !
mamaya Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 pas encore pour créteil ... et tu as plus d'infos Kapps?
isaroma Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Versailles reçue ce matin...et pourtant la poste italienne ne'est pas reconnue pour sa rapidité!
steph69 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Convoc' reçue ce matin pour Lyon!Ilaria <{POST_SNAPBACK}> Tu es convoqué ou Ilaria? Moi à croix rousse. Delphine <{POST_SNAPBACK}> Salut les lyonnaises, Moi je suis convoquée à Vénissieux (dans un lycée, je ne sais plus lequel). Quelqu'un d'autre dans mon cas? Bon courage à tous.
kapps Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Non je n'ai pas plus d'infos ! Mais souvent ils envoient les convocations par vagues ! Mamaya tu l'auras peut-être reçue aujourd'hui !
eva531 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Moi aussi convoc pour lyon reçue hier et je suis convoquée au lycée pierre brossolette (à villeurbanne je crois ) ça va pas être pratique car j'habite vers l'arbresles :fou: c parti en tout cas
kiin Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 convocation recue pour caen et versailles, le pire, c'est que je n'avais meme pas confirme pour versailles, ils m'avaient relance pour rendre des papiers et je n'ai rien confirme encore...ils me veulent à versailles!!!!c'est un signe, dois je quitter ma normandie???
LouM Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 moi G27...les groupes correspondent aux lettres de l'alphabet, cela nous permet de trouver facilement nos places par exemple G27 ce sera peut-être de TH à Z de toutes façons Hall 4 ou 3, on sera tous là-bas et on pourra manger ensemble, et ça c'est vraiment plus chouette que de manger seule <{POST_SNAPBACK}> sans problème pour déjeuner. on m'a conseillé le sandwich, vous êtes d'accord avec ça ?
Messages recommandés