ananas Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 on m'a conseillé le sandwich, vous êtes d'accord avec ça ? c'est à dire??? acheter un sandwich sur place? si c'est le cas, je me rappelle qu'il y avait une file d'attente monstre...mais comme je ne me sentais pas très concernée je ne suis peut-être pas très objective :P Je me suis dit que je n'aurais pas attendu autant mais bon... Perso, j'amène mon pique-nique
LouM Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 je me suis mal exprimée, je parlais d'emmener son pique-nique pour éviter l'attente...
winnieflo Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Moi j'ai recu ma convoc Samedi matin...je suis convoquée en Halle 4 G20...Voilà!
froggett Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 convocations recues samedi matin pour versailles et creteil
Marie-Claire Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 je me suis mal exprimée, je parlais d'emmener son pique-nique pour éviter l'attente... <{POST_SNAPBACK}> moi personnellement, j'aporte mon pique nique et plein plein plein de petits trucs à manger pendant le concours (par contre, cette année, j'évite les barres chocolatées...). et à boire aussi... (c'est limite si j'amène pas mon sac de couchage !!! ). sinon, hall 4, groupe 22.
LouM Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 je ne serais pas loin Marie-Claire.... ok j'emmène mon frigo et ma cave (enfin pas le vin car bonjour les maths après :P )
salazie Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 et pour Rouen, quelqu'un a -t-il reçu sa convocation? car moi tjs pas! je commence à stresser! il reste que 15 jours! salazie
Vindu28 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 moi non plus salazie, toujours pas de convoc pour Rouen. je ne m'inquiètes pas encore mais la semaine prochaine, si je n'ai toujours rien reçu, j'appelerai le rectorat.
lolvs Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Pour Créteil, toujours rien de rien: ça craint! <_<
salazie Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 moi non plus salazie, toujours pas de convoc pour Rouen. je ne m'inquiètes pas encore mais la semaine prochaine, si je n'ai toujours rien reçu, j'appelerai le rectorat. <{POST_SNAPBACK}> c'est bizarre quand même! c'est dans 15 jours maintenant! je ne sais pas si le courrier de Rouen transite par Caen car les facteurs étaient en grève il n'y a pas très longtemps et je ne sais pas s'ils y sont tjs? sinon tu as le n° de tel du rectorat de Rouen par hasard? bon je retourne à mes révisions! bon courage à toi! salazie
Messages recommandés