kapps Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Pour Créteil c'est en cours ! Je l'ai reçue donc pour celles qui attendent ça ne devrait plus tarder !
mlou Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 moi, je le passe sur Paris et g toujours rien reçu!!
zewineriz Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Ca y est, je l'ai recue pour creteil ! Je suis salle Marie Curie G9, est qu'il ya des edpiens ou edpiennes qur creteil aussi pour qu'on se fasse un ptit coucou ou pour dej ensemble ?
farida Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 je ne suis pas sure d'avoir confirmer pour creteil pensez vous que j'ai qd meme une chance de recevoir ma convoc??
Socrates Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Alors là c'est très fort... Je m'etais inscrit à Creteil mais finalement je n'ai pas confirmé donc pas renvoyé de dossier. Ils m'avaient relancé "vous n'avez pas confirmé mais vous pouvez toujours le faire", relance à laquelle je n'avais pas donné suite non plus. Et ce matin je reçois une convoc pour créteil, salle marie curie à la défense... Si ça continue sur Creteil ils vont nous envoyer un cheque pour qu'on y aille...
lydia Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 C'est peut être un signe Socrates.. Pour un Montpelliérain ..
carolinette Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 pour rouen ca y est convoc reçue aujourd'hui et c'est bien au parc des expos comme d'habitude................ Seul petite nouvelle : "calculatrice strictement interdite"
Socrates Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 C'est peut être un signe Socrates..Pour un Montpelliérain .. <{POST_SNAPBACK}> Arrete c'est ce que je me suis dis... Mais bon je prefere tenter Montpellier même si c'est beaucoup plus difficile... Si encore y avait les 2 dates...
AubergineFelee Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Toujours rien pour moi Monsieur Stress semble avoir décidé de s'incruster encore plus tôt que d'habitudes chez moi
Messages recommandés