Aller au contenu

Convocations reçues....


Cécile pyrénees

Messages recommandés

moi aussi convoc reçu ce matin pour Rouen et effectivement, pas de calculatrice (à quelle sauce allons-nous être mangés ?????) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    11

  • Cécile pyrénees

    10

  • stefany

    8

  • Marie-Claire

    7

ça y est reçu ce matin aussi pour Rouen et là quelle surprise, pas de calculatrice autorisée :huh: je parie que ça va être centré sur la géométrie :ninja:

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! convoc reçue aujourd'hui pour le Parc de Penfeld à Brest....

Nous y sommes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question administrative : mes papiers d'identité ne sont plus valables (périmés) :ninja: sont-ils supers exigeants là-dessus ? avez-vous connu des soucis là-dessus ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi auprès de ta mairie pour connaître le délai, c'est quand même plus sûr de te présenter avec des papiers en règle. Chez moi, ça a mis juste 15j pour avoir ma nouvelle carte.... et le concours est ds 15j!

Je ne sais pas s'ils sont exigeants, mais ce serait dommage d'être recalé à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

convoc recue pour rouen

mais dites moi le fait que la calculatrice n est pas autorisée implique forcement de la geometrie a gogo?

courageeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi auprès de ta mairie pour connaître le délai, c'est quand même plus sûr de te présenter avec des papiers en règle. Chez moi, ça a mis juste 15j pour avoir ma nouvelle carte.... et le concours est ds 15j!

Je ne sais pas s'ils sont exigeants, mais ce serait dommage d'être recalé à cause de ça.

ma mairie m'a dit un mois de délai........horreur!

mon passeport n'est pas vieux fait en 2001 mais comme il y a ma fille dessus, la date limite de consommation ( :D ) est plus courte!!!

je vais tenter la sous-prefecture. Il me reste toujours mon permis de conduire, je me vais tout emmener même le livret de famille et le carnet de vaccination :P

S'ils me refoulent à cause de ça, je les étripe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai reçu la convocation de creteil alors que je n ai pas confirmé ni payé l inscription!!!!

je laisse ma place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : vous croyez qu'on risque d' avoir des problèmes ( refus d' être admis définitivement, par ex) si on se présente dans une académie dont on a reçu la convocation, mais où on avait pas renvoyé le papier et le paiement? çà peut être considéré comme une fraude ( de bonne ou mauvaise foi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF

je viens de recevoir ma convoc'

qq'un saurait il comment acceder au cnit depuis gennevilliers (la ou j ai reserve mon hotel)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...