Aller au contenu

Bretons, êtes-vous là?


Shubert

Messages recommandés

je suis PE1 cette année mais pas très très très branchée annales... pas eu le temps, j'ai mis pas mal de temps à comprendre ce qu'ils attendaient de nous, alors j'ai préféré bosser d'abord mes cours, puis les annales... j'en ai quand même fait quelques unes...

moi je trouve que le sujet de français n'avait pas grand chose de classique... déjà 13 pages de sujet, j'ai trouvé ça énorme... surtout la synthèse. avec des textes qui vont un peu dans le même sens...

j'ai préféré les maths ( :ninja: ) au français, mais bon... on verra.

j'ai eu de sacrés doutes sur le "voi" pendant le concours et pour éviter de mettre une grosse bêtise, j'ai mis voit mais j'ai vraiment pas insité dessus... je voiS mtnt que j'aurais dû m'écouter tout de suite, tant pis... on sera pas les seuls je pense à avoir laissé cette erreur...

enfin voilà. je n'ai pas l'habitude de parler de mes exploits après les examens, alors je m'arrête là.

on verra ça le 11.

je me donne queslques petites chances de passer les oraux, mais sans plus...

:clover: pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shubert

    145

  • mor-ganna29

    124

  • makabanokanada

    82

  • nanouchkas

    82

del-misscalimero

bonne chance a ceux/celles qui revisent pour la suite...moi je

ne prépare pas les oraux, mon plantage aux écrits est trop évident!! :cry: je suis surtout déçue d'avoir fait, je crois, pire que l'année dernière :ninja:

mais je reviendrai sur ce post régulièrement!!! et je crois quand même que je vais continuer a courir, je me suis prise au jeu ;);)

a bientôt et reposez vous quand même un peu!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

misscalimero22 n'abandonne pas maintenant, parce que tu n'en sais rien!

tu as rendu tes copies, t'es donc pas déjà hors jeu!

attends les résultats pour tout lacher...

on a de la chance de les avoir tôt d'après ce que j'ai vu... pas mal d'académie donnent les résultats plus tard!

le 17 pour Nantes

le 19 pour Versailles (je crois)

allez allez, on baisse pas les bras! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
misscalimero22 n'abandonne pas maintenant, parce que tu n'en sais rien!

tu as rendu tes copies, t'es donc pas déjà hors jeu!

attends les résultats pour tout lacher...

on a de la chance de les avoir tôt d'après ce que j'ai vu... pas mal d'académie donnent les résultats plus tard!

le 17 pour Nantes

le 19 pour Versailles (je crois)

allez allez, on baisse pas les bras! :clover:

c'est très gentil ce que tu dis makabanokanada:wub: mais je dois avoir maxi 3/8en théorie en maths(exo 3impossible de me souvenir de la methode, j'ai paniqué!!) et je n'ai pas bien compris le second volet... OK, je peux faire semblant d'y croire jusqu'au 11mai mais je suis triste à l'intérieur!!! :(

j'apprécie ta gentillesse!!! bonne chance!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je

ne prépare pas les oraux, mon plantage aux écrits est trop évident!!  :cry:

ah non! ça je suis pas d'accord!

qu'on soit déçu(e) d'avoir pas fait notre meilleure copie de l'année (ou des dernières années) c'est une chose, que ça foute les boules, c'est normal, quand on bosse à fond et que ça donne pas exactement ce qu'on espérait, c'est normal, d'être tristounet, énervé(e) en colère, blasé(e)... et j'en passe

mais pas le droit de baisser les bras! non, mais!

sinon, ça sert à rien de le passer ce p***** de concours!

tu seras peut-être admissible, peut-être pas, t'en sais absolument rien, car tu ne sais pas ce que valent les copies des autres! c'est un CONCOURS, pas un examen!

alors un bon coup de pied au c**, et d'ici un ou deux jours ou trois si tu préfères! au boulot! au moins jusqu'au 11, après tu aviseras!

on dit : ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais y'a aussi: tant que y'a d'la vie y'a d'l'espoir!

attention ou je me fache tout rouge!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je suis assez contente de moi :blush: je ne sais pas si ça sera suffisant pour être admissible vu que je n'ai pas beaucoup révisé ces derniers temps à cause de problèmes familiaux :huh:

donc, j'y suis allée zen et je suis repartie zen :D

j'attends le 11 mai maintenant et je me dis que peut être vu le nombre d'absents...

non, je n'y- crois pas trop pour cett année mais en tout cas c'est très formateur pour une prochaine fois :blush:

allez pour tout le monde :clover::clover:

et juste pour Kikoo que le force soit avec toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
moi je

ne prépare pas les oraux, mon plantage aux écrits est trop évident!!  :cry:

ah non! ça je suis pas d'accord!

qu'on soit déçu(e) d'avoir pas fait notre meilleure copie de l'année (ou des dernières années) c'est une chose, que ça foute les boules, c'est normal, quand on bosse à fond et que ça donne pas exactement ce qu'on espérait, c'est normal, d'être tristounet, énervé(e) en colère, blasé(e)... et j'en passe

mais pas le droit de baisser les bras! non, mais!

sinon, ça sert à rien de le passer ce p***** de concours!

tu seras peut-être admissible, peut-être pas, t'en sais absolument rien, car tu ne sais pas ce que valent les copies des autres! c'est un CONCOURS, pas un examen!

alors un bon coup de pied au c**, et d'ici un ou deux jours ou trois si tu préfères! au boulot! au moins jusqu'au 11, après tu aviseras!

on dit : ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais y'a aussi: tant que y'a d'la vie y'a d'l'espoir!

attention ou je me fache tout rouge!!! :ninja:

bon alors, je retire ce que j'ai dit car j'ai peur quand tu te fâches...

:blush: et j'aime pas me faire gronder!!! :cry: mais j'ai tellement peu confiance en moi, c'est toujours pareil...mais bon, je veux bien garder un micro-espoir même si.... :ninja: non, non, j'ai rien dit!! ;) :P

allez a+ et merci bcp, sauf pour le coup de pied au derrière, j'ai pas aimé!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

au fait magp, l'an dernier j'ai eu les mêmes notes que toi, mais a l'inverse de toi pour maths et français!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, je retire ce que j'ai dit car j'ai peur quand tu te fâches...

:blush: et j'aime pas me faire gronder!!! :cry:  mais j'ai tellement peu confiance en moi, c'est toujours pareil...mais bon, je veux bien garder un micro-espoir même si.... :ninja: non, non, j'ai rien dit!! ;)  :P

allez a+ et merci bcp, sauf pour le coup de pied au derrière, j'ai pas aimé!! :P  ;)

ah... je préfère ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a acheté Ouest-France hier, je me demande s'ils n'auraient pas parlé de nous et donc du taux d'absentéisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il y a ici des bretons issus de l'IUFM, pouvez-vous nous dire si vous avez des précisions pour les oraux?

Par exemple, partition obligatoire pour le chant personnel?

Présence des programmes en préparation de l'entretien de sciences?

Autres?

Merci à vous et bon courage pour ne pas craquer en attendant le 11! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...