Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

désolé pour toi aussi Batou, pour ma part, je rempile en 2006; d'ici là j'espère obtenir un poste à mi-temps d'AVS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Merci pour tes encouragements samielucas et désolée pour toi aussi.

:P Ma technique pour trouver quelque chose à la rentrée ? Postuler pour un poste d'assistant d'éducation dans toutes les académies où j'ai un port d'attache et envoyer des lettres. Si je ne trouve pas, ce ne sera pas parce que je ne cherche pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le type de plan à adopter pour l'oral d'EPS?

Tous mes encouragements aux admissibles cette année et tous mes voeux de réussite pour l'année prochaine aux non admisibles de cette année... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'arrive enfin à écrire..... Pas facile de se connecter au forum ces derniers temps!!!

Désolée pour toi Batou.... J'avais deviné ton résultat par ton silence... :cry: j'imagine au combien il est difficile de reprendre le dessus!

Pour moi l'angoisse va grandissante plus les jours passent... Les questions restent sans réponses et les visions les plus délirantes hantent mes nuits! Plus que 9 jours avant le début des oraux! La porte des étoiles m'est entrouverte comme me dit Samielucas mais elle est sacrément difficile à ouvrir en grand!!!

Je guette la (ou les?) convocations dans ma boite aux lettres........... Je repense au mois d'avril quand nous attendions celle des écrits! :blush:

Plus qu'un mois et tout sera fini! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type de plan à adopter pour l'oral d'EPS?

ouh j'ai fait mon choix: pour l'EPS, j'ouvrirais mes livres que dans... 15 jours!

PS: Gwen, enlève le G à badmington car ça s'écrit badminton.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand on doit recevoir les convocations?

Et puis quel est le seuil d'admissibilité cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus personnes??? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis là!!!! J'ai beaucoup de mal à me connecter en ce moment..Moi non plus je n'ai pas reçu de convocation, bizarre!!!!! :cry:

Cela ne devrait plus tarder je crois qu'ils doivent l'envoyer 10 jours avant

Bon courage

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

que de difficultés à venir sur le forum !

vu que je suis admissible, il faut avancer dans les oraux ! et du coup je me pose pleins de questions sur les modalités des epreuves à Amiens !

alors si quelqun a déjà passé les oraux à Amiens peut être peut il me renseigner ?

- OP : est ce qu'il y a des questions avec le dossier ? ou est ce que c'est ouvert ?

- EPS : toutes les APSA sont à revoir ou est ce que par chance les révisions sont limitées ?

- est ce que vous savez où je peux me procurer les annales de l'an dernier en Anglais ? OP ? EPS et sciences ?

merci d'avance !

encore bravao et bon courage aux admissibles

et pour les autres des milliers de :wub: d'encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

que de difficultés à venir sur le forum !

vu que je suis admissible, il faut avancer dans les oraux ! et du coup je me pose pleins de questions sur les modalités des epreuves à Amiens !

alors si quelqun a déjà passé les oraux à Amiens peut être peut il me renseigner ?

- OP : est ce qu'il y a des questions avec le dossier ? ou est ce que c'est ouvert ?

- EPS : toutes les APSA sont à revoir ou est ce que par chance les révisions sont limitées ?

- est ce que vous savez où je peux me procurer les annales de l'an dernier en Anglais ? OP ? EPS et sciences ?

merci d'avance !

encore bravao et bon courage aux admissibles

et pour les autres des milliers de  :wub:  d'encouragements

Salut,

j'ai passé le concours à Amiens l'année dernière et voici les réponses que tu attendais:

- en OP, pas de questions avec le dossier donc un "synthèse" avec apport de connaissance à faire sur la problématique abordée par le dossier.

- pour les APSA, l'année dernière, il n'y en avait que 4 mais il faut vérifier en passant par la division concours du rectorat ou par quelqu'un de l'IUFM.

- pour les annales, il n'y en a pas à ma connaissance. En anglais, je te conseille les films en vo sous-titrée, ça entraîne l'oreille. Pour le reste, ???

@ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

que de difficultés à venir sur le forum !

vu que je suis admissible, il faut avancer dans les oraux ! et du coup je me pose pleins de questions sur les modalités des epreuves à Amiens !

alors si quelqun a déjà passé les oraux à Amiens peut être peut il me renseigner ?

- OP : est ce qu'il y a des questions avec le dossier ? ou est ce que c'est ouvert ?

- EPS : toutes les APSA sont à revoir ou est ce que par chance les révisions sont limitées ?

- est ce que vous savez où je peux me procurer les annales de l'an dernier en Anglais ? OP ? EPS et sciences ?

merci d'avance !

encore bravao et bon courage aux admissibles

et pour les autres des milliers de  :wub:  d'encouragements

Salut,

j'ai passé le concours à Amiens l'année dernière et voici les réponses que tu attendais:

- en OP, pas de questions avec le dossier donc un "synthèse" avec apport de connaissance à faire sur la problématique abordée par le dossier.

- pour les APSA, l'année dernière, il n'y en avait que 4 mais il faut vérifier en passant par la division concours du rectorat ou par quelqu'un de l'IUFM.

- pour les annales, il n'y en a pas à ma connaissance. En anglais, je te conseille les films en vo sous-titrée, ça entraîne l'oreille. Pour le reste, ???

@ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse internet où on peut consulter les résultats sur Amiens?

J'ai une amie qui l'a passé et je voudrais savoir si elle l'a eu.

Moi, je l'ai passé sur rouen et malheureusement je ne suis pas admissible mais bon c'est la vie.

D'avance, un grand merci!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...