Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Toujours pas de convocation dans la boite aux lettres.... à J-6 pour moi :cry: !

Mais j'ai le certificat du médecin! (qui a bien rigolé à la mention "artistique" quand j'ai dit que c'était pour faire du badminton :P )

Quelqu'un de PE1 pourrait nous confirmer pour les APSA????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convocation dans la boite aux lettres.... à J-6 pour moi  :cry: !

Mais j'ai le certificat du médecin! (qui a bien rigolé à la mention "artistique" quand j'ai dit que c'était pour faire du badminton  :P )

Quelqu'un de PE1 pourrait nous confirmer pour les APSA????

et oui, moi non plus pas de convocation samedi !!! il faudrait peut être qu'ils s'activent, il reste 1 semaine !!!

personne de PE1 ne peut nous dire pour les APSA ? s'il vout plait !!! si ça pouvait m'économiser un temps de temps de révisions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne de PE1 ne peut nous dire pour les APSA ? s'il vout plait !!! si ça pouvait m'économiser un temps de temps de révisions  ....

Appelle le rectorat, d'après ce qu'on m'a dit, ils le savent et l'an dernier, ils le disaient...

Bon courage les filles pour cette dernière ligne droite...

De mon côté... Ben j'ai déjà commencé le travail pour 2006, fiches en sciences, physique, techno, HG domaine des connaissances...

J'ai commandé un bouquin pour "Littérature de jeunesse"

Et je vais sans doute rempiler avec Forprof...

Je pense bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne de PE1 ne peut nous dire pour les APSA ? s'il vout plait !!! si ça pouvait m'économiser un temps de temps de révisions  ....

Appelle le rectorat, d'après ce qu'on m'a dit, ils le savent et l'an dernier, ils le disaient...

Bon courage les filles pour cette dernière ligne droite...

De mon côté... Ben j'ai déjà commencé le travail pour 2006, fiches en sciences, physique, techno, HG domaine des connaissances...

J'ai commandé un bouquin pour "Littérature de jeunesse"

Et je vais sans doute rempiler avec Forprof...

Je pense bien à vous...

oui c'est ce que je pensais faire : dés que j'ai une minute j'appelle le rectorat, au moins je serai fixée !

je vois que tu es regonflée à bloc ! ça fait plaisir à voir !

ps : ce matin j'ai couru et j'ai réussi à finir mes 2000 m :) en 16.5 mns mais bon pour une fois je les ai fini ces tours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convocation dans la boite aux lettres... A ce rythme là, on les recevra lundi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

Bon courage à tous ceux qui vont à l'oral. Surtout, faites de votre mieux et même plus encore. Je crois que c'est le moment de se démener, parce qu'à l'arrivée, ça vaut le coup.

Finalement, j'ai décidé de le repasser l'année prochaine, enfin, si d'ici là j'ai appris à surmonter ma peur de l'eau pour apprendre à nager :P J'avoue que la lecture des nouveaux programmes me laisse, comment dire, sans voix, oui, je pense que c'est le mot qui convient. Encore un truc à digérer <_<

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin........

Sur le coup la dame m'a répondu qu'ils n'envoyait pas de convoc............ et puis après elle a dit mais si, c'était pour rire :ninja: et qu'elle disait ça car ils étaient submergés d'appel pour cette raison.......... et qu'elle avait parier dire cela avec ses collègues.......... <_<

Une partie des convocs sont parties vendredi, le reste aujourd'hui..... Je dois être dans "le reste"!!!!!! Mais elle a bien voulu me dire mes dates quand je lui ai dit que c'était pour faire la réservation de l'hotel! J'ai gagné les heures du matin: 9h, 8h et même 7h30!!!!!!!!!! :ninja:

Pour l'EPS, je n'ai pas insisté car elle ne savait pas trop quoi répondre...... donc le débat reste entier: toutes APSA ou pas, telle est la question!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin........

Sur le coup la dame m'a répondu qu'ils n'envoyait pas de convoc............ et puis après elle a dit mais si, c'était pour rire    :ninja:  et qu'elle disait ça car ils étaient submergés d'appel pour cette raison.......... et qu'elle avait parier dire cela avec ses collègues.......... <_<

Une partie des convocs sont parties vendredi, le reste aujourd'hui..... Je dois être dans "le reste"!!!!!! Mais elle a bien voulu me dire mes dates quand je lui ai dit que c'était pour faire la réservation de l'hotel! J'ai gagné les heures du matin: 9h, 8h et même 7h30!!!!!!!!!!  :ninja:

Pour l'EPS, je n'ai pas insisté car elle ne savait pas trop quoi répondre...... donc le débat reste entier: toutes APSA ou pas, telle est la question!!!  :huh:

moi aussi j'ai appelé ce matin :) je faisias donc partie de tous ces coups de fil ! pour l'EPS j'en sais pas plus, elles ne savaient pas

pour la convocation, je dois faire partie du lot de ce matin, parce que rien reçu non plus !!! et moi les dates et horaires c'est la grande surprise ...

eh bien dis donc c'est super tôt tout ça ! 7h30 ??? incroyable !!! c'est pour quelle matière ? j'espere que ça sera plus tard pour moi, parce qu'avec mes 1h de route avant je vais etre fraîche tiens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h30 c'est pour la science.... 1h30 de préparation... passage à 9h devant le jury! Je serais donc la première à passer ce jour-là!

Pour moi ce sera l'hotel à chaque fois car j'ai deux heures de route pour venir à Amiens QUAND il n'y a pas de bouchons en région parisienne :ninja: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ tous,

convocation reçue ce matin: anglais le 30/05 à 8h45, OP l'après-midi à 13h. Histoire-Géo le lundi 6/06 à 8h30.

Bien, à fond les ballons maintenant!

Bonne chance @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...