Posté(e) 12 mai 200521 a Merci Tours, j'espère vous rejoindre bientôt à Fondettes !!! <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 12 mai 200521 a Alors vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats sont tombés, venez nous dire, on a stressé avec vous!!!!!
Posté(e) 12 mai 200521 a pour moi c bon Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii options: hg musique badminton
Posté(e) 12 mai 200521 a Samielucas Je sais que c'est facile à dire mais ça reste un concours et si l'on veut vraiment réaliser notre rêve et bien il faut de la persévérance Je sais c'est facile à dire mais tu as la joie d'avoir des enfants alors fait le vide et reviens en forme pour la préparation 2006 !! Plein de
Posté(e) 12 mai 200521 a Je reviendrai c'est sur pour 2006 mais là j'ai la gorge nouée et je suis dégoutée, et j'ai trop mal... J'ai jamais eu de chance alors...
Posté(e) 12 mai 200521 a courage je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas là, mais je pense à vous et vous remercie de votre soutien cet aprem sur le tchat Ne vous découragez pas Je pense à vous
Posté(e) 12 mai 200521 a loupée pour moi aussi.... <{POST_SNAPBACK}> Tu arrives à digérer Nat parce que Moi j'arrive pas, j'ai l'impression d'éttouffer