Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Déçue très décue mais faut bien se remettre car la vie continue... comme tu dis Sophie tant de sacrifices, depuis tant d'années ... la pilule est dure à avaler mais je recommencerai jusqu'à que mon nom y soit dans cette foutu liste...

Annie et les autres bien sur que je serai là, tout comme avant et rien ne change... ce qui me fait le plus mal dans tout ça c'est que d'après ma prof français -OP (forprof) je devais faire un carton à l'oral pro... ben tant pis...l'an prochain j'espère...

Nat, Sophie, Guillaume et ceux que j'oublie... on s'y remet et l'an prochain on n'y sera dans la liste...

Celui qui arrête d'espérer, ne vit plus... et , Moi je veux vivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

Pleins de  :wub:  :wub:  :wub:  pour toi Samielucas, j'ai mal pour toi!!!Toi qui m'avait tant mise sous tension ces derniers jours pour attendre ces fameux résultats, en tous les cas MOI je te le dis........ils savent pas ce qu'ils perdent!!!!!!!Allez la prochaine fois ce sera toi et tu seras dans les premières tu verras!!!tu vas tous les épater!!!!!! :wub:

Ilaria

Je te remercie Ilaria (j'ai eu ton MP aussi) c'est vrai que ça fait mal mais je me suis déjà relevée même si les larmes montent vite... Côté souffrance et galère, j'ai eu mon lot et je suis donc bien habituée à remonter et très vite... Je fais un break et je m'y remets... en 2006 je serai là et les années suivantes s'il le faut jusqu'au jour ou la chance tournera...car je n'ai pas de doutes sur mon travail...et en plus je craignais cette alternative car j'avais pas "senti " mes devoirs... trop juste, j'en étais sur et la partie théorie en maths m'a fichu dedans alors que d'hab pas de souci...

Je serais là encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de te voir sur le forum Samielucas!!!Et puis tu sais, ça se trouve que la semaine prochaine je serais en pleurs et toi tu seras là pour me consoler... :wub: L'attente est horrible mais il faut que je tienne encore une bonne semaine...C'est très très long....Et puis tu sais moi aussi j'ai beaucoup bossé cette année, je me suis investit...et je me dis que tout ce travail ne paiera peutêtre pas, mais d'un autre côté je me dis que c'est pas la fin du monde si je ne l'ai pas...Et puis, c'est la première fois que je le tente alors je ne me fais pas trop d'illusions non plus...Enfin bon, rendez-vous le 20 Mai à 16h00 :wub: En tous les cas moi je te trouve très en forme pour repartir déjà du bon pied!!Et comme je t'ai déjà dit : l'an prochain tu vas tout faire pêter!!!!Même le barème :D :P

Biz, Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les admissibles !!!

Vengez nous. Faites tout péter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à "amiens academy" :D

plein de courage à tous (admissible ou non)

"pour que les admissibles soient pe2 l'an prochain taper 1" :P

haut les coeurs :wub:

une supportaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les admissibles !!!

Vengez nous. Faites tout péter

T'inquiète Sophie on y sera nous l'an prochain...on va tout réformer :huh: ... Vont pas nous faire C.... longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à "amiens academy" :D

"pour que les admissibles soient pe2 l'an prochain taper 1" :P

:clown::lol::D:applause::thumbsup::biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Samielucas

LA NIAQUE LA NIAQUE !!!!

Les non admissibles avez vous regardé la tête des nouvelles épreuves 2006????

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

et bien pour la réforme prévue, je ne sais pas trop, surtout sur quoi va t-on pouvoir réviser (abs d'annales.....et de pistes pour nous guider), franchement il me fou la trouille ce CRPE nouvelle version mais bon...

Sinon pour les admissibles, je suis de tout coeur avec vous.....

Vous nous tenez au courant ainsi que des sujets (cela peut nous guider pour l'an prochain..)

A bientôt

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

et bien pour la réforme prévue, je ne sais pas trop, surtout sur quoi va t-on pouvoir réviser (abs d'annales.....et de pistes pour nous guider), franchement il me fou la trouille ce CRPE nouvelle version mais bon...

Sinon pour les admissibles, je suis de tout coeur avec vous.....

Vous nous tenez au courant ainsi que des sujets (cela peut nous guider pour l'an prochain..)

A bientôt

nathalie

oui ça va pas être simple mais bon on va s'en sortir... je vais étudier tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Batou es tu admissible... On est sans nouvelle depuis les résultats??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Batou es tu admissible... On est sans nouvelle depuis les résultats??? :huh:

Ben pour moi, c'est NON !! Je l'ai eu tellemnt mauvaise que je commence tout juste à m'en remettre. Je n'ai pas pu venir sur le forum car j'ai eu des problèmes d'ordinateur. Je sais qu'il faut s'accrocher, mais là, j'ai rangé tous mes cours et je ne crois pas être prête à les sortir avant un bon moment.

Pour l'instant, je dois trouver ce que je vais faire à la rentrée parce que mon contrat de surveillante s'arrête fin août, .... alors je cherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...