Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

Rien de rien..... Depuis le temps qu'on trépigne, on va en plus être servies en dernier ;)

Pour les hotels je me doute un peu qu'ils vont être pleins. C'est toujours comme ça en semaine dans les grandes villes! Mais pour moi ce sera avec la voiture, alors je peux viser plus large!

Pour le nombre de postes: c'est dur!!!! J'espère que cette rumeur est fausse et qu'en fait ils ont rajouté 270 postes en plus de l'année dernière!!!!!!!!!!!!

Pas de calculatrice? Bon, alors je n'ai pas à me prendre la tête pour trouver des piles de rechange...... Je me voyais déjà, avec mon bol, devoir changer les piles avec un tournevis pour tout démonter.....

Encore deux semaines......... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

ça veut dire aussi que l'on n'aura pas de calcul farfelu à faire

Je serais tentée de dire (attention juste IDEE et non VERITE) que l'on n'aura pas de calcul d'aire, et autres calculs dont la calculette est importante (question rapidité)...

Mais bon si il pouvait nous envoyer les sujets avec la convoc!!! :blush: ça serait bien, non... :huh: Quoi faut pas rêver????? Pourquoi Pas possible????????? :rolleyes::wub::( Bon ben tant pis avec ou sans convoc je viendrais quand même :clown::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire aussi que l'on n'aura pas de calcul farfelu à faire

Je serais tentée de dire (attention juste IDEE et non VERITE) que l'on n'aura pas de calcul d'aire, et autres calculs dont la calculette est importante (question rapidité)...

Mais bon si il pouvait nous envoyer les sujets avec la convoc!!!  :blush: ça serait bien, non...  :huh: Quoi faut pas rêver????? Pourquoi Pas possible????????? :rolleyes:  :wub:  :(  Bon ben tant pis avec ou sans convoc je viendrais quand même :clown:  :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

J'ai également reçu ma convocation aujourd'hui pour amiens.

Au niveau de la calculatrice, j'en arrive à la même conclusion que toi (pas de calcul complexe, mais peut-être que ça va être bonjour la géo).

Bonne chance à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans aucun doute de la géomètrie (toute façon y'en a toujours) cependant pas de racine carré, aire, sphère, cylindre, ... et autres enfin je pense et j'espère car sans calculatrice on perdrait un temps fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se connaît déjà un peu (forprof) ! Je suis sur Laon.

Depuis que je sais qu'on n'a pas la calculatrice, je stresse ( les patrons, les démonstrations pures, c'est pas trop mon truc, enfin....)

Vivement que ça soit fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de forprof? dis m'en plus y'a tellement de monde!!!! dis tu peux me donner les horaires des épreuves pour Laon?? D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De saint-quentin

Début des épreuves : 8h30

Maths : 14 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me dire combien de temps on doit y être avant pour le français au matin??

ça va tes résultats forprof??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...