Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dites moi pour les sciences, avez vous fait l'analyse des documents dans une partie distincte ou les avez vous intégrés dans votre exposé de la séquence. Je me demande l'intéret de les analyser si on les réutilise ensuite dans la séquence. Et sur Laon en ce qui concedrne le tableau ou le rétro comment ça marche ? Quelqu'un le sait ?

Je les ai d'abord cités en intro, puis détaillés en les insérant dans l'exposé de la séquence.

Pas de tableau, pas de rétro! De toute façon j'étais assise face au jury et le tableau était.... derrière eux!!!

• Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• samielucas

180

• abracadabra

129

• cassane

61

• youlie

35

Membres les plus actifs

Posté(e)
vous avez vu l'admissibilité ? 76 cette année

:o

Posté(e)

OK merci pour ces renseignements, ils nous font tout un foin pour l'utilisation des tableaux ou rétro, et que dalle. Bon, il ne rete plus que quelques heures avant le verdict.

Posté(e)

Pour l'EPS: savez vous comment ça se passe avec la vidéo? On la regarde une fois, deux fois? On a des questions avec?

L'entretien c'est 10 mn + 10 mn? Posent ils obligatoirement la question fatidique de la pratique personnelle????

Posté(e)

J'aimerai pouvoir t'aider, mais je me pose les mêmes questions. J'ai entendu parler d'un exposé de 5 à 8 min. Est ce le cas pour notre académie ? Par concernant la pratique personnelle je pense qu'on va pas y échapper alors il faudra bien y réfléchir avant, mais que dire ? Doit on en parler en se mettant à la place des enfants à savoir cela nous apporte certaines compétences du style coopération, respect d'autrui .... Je n'en sais strictement rien.

Une petite derniere question les résultats finaux sont bien le 24 juin, non ?

Posté(e)
Une petite derniere question les résultats finaux sont bien le 24 juin, non ?

D'après un panneau à l'IUFM : 23 juin en fin d'après-midi ;)

Posté(e)
Pour l'EPS: savez vous comment ça se passe avec la vidéo? On la regarde une fois, deux fois? On a des questions avec?

L'entretien c'est 10 mn + 10 mn? Posent ils obligatoirement la question fatidique de la pratique personnelle????

Pour la vidéo, je crois me souvenir qu'on la voit 3 fois ( avec du temps entre la 2ème et 3ème fois ).

Pour ma part, je n'avais pas eu l'an dernier la question de la pratique perso.

Bon courage!

Posté(e)

c'est sure qu'on s'est vu alors mercredi matin vu le nombre qu'on était. tu as du me voir j'étais le seul garçon...................comme d'habitude! pour l'EPS s'est bien 3fois pour visionner la vidéo et pour l'entretien rien est établi.

Posté(e)
c'est sure qu'on s'est vu alors mercredi matin vu le nombre qu'on était. tu as du me voir j'étais le seul garçon...................comme d'habitude!

Euh on ne devait pas être dans la même ville! J'étais à Amiens: sur cinq deux filles et trois gars!!! Comme quoi.......... :P

Posté(e)
activités d'orientation, jeux collectifs, activités artistiques et course en athletisme!

Qu'est ce qu'on met dans "activités artistiques": la danse? Est ce qu'on met aussi la gym?

Et pour les activités d'orientation?

Je suis perdue!!! Je ne sais pas par quel bout commencer!!!!!!!

Je me démotive.... :cry:

Posté(e)

Du calme...Facile à dire je passe l'HG demain à 7h30 et je panique... :cry:

Dans activités d'orientation, bien sûr les courses, mais également les parcours ...

activités artisitiques, gym, grs, danse...

Va sur le site planetolak, il est bien. Courage ;)

Tu passes quand le sport?

Moi c mercredi 15, 11h badminton, 15h oral

Dés que j'ai fini avec l'hg, je révise le sport et te donnerais plus d'infos, pour l'instant je vois à court terme, demain matin!!!

....Encore un petit effort... :P

Posté(e)

je ne suis pas sure que la gym soit au programme des épreuves. j'ai vu le prof de Laon hier et il m'a dit que c'était juste danse, activités athlétiques, course d'orientation, jeux collectifs.