christella Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 j'ai ecrit un mot sur MSN a Vincent du Sgen et il m'a dit qu'il les relancait....patience patience
ma_doudou Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Pffffffffffffffffffff j en ai marre de réviser en plus j chui tout le tmps en train de mater ce fichu site de l'esducation nationale.................... alors que bon ca changera pas grand chose
ma_doudou Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 en tout cas pas recu la convoc a lille..... g une p' tite question : rine a voir avec le sujet commt fait on pour rajouter d infos en bas du message , comme ce que g choisi comme options ..... merci
Socrates Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 bizarre que les syndicats n'aient pas les chiffres avant... Il me semblait qu'ils etaient au courant de ces choses.
mistigri Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Quel suspens, quel suspens!! Pire qu'un jour de résultats :P
ma_doudou Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 ouais enfin 1 jour de résultat c encore pire!!!!!!!!!!
ma_doudou Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Ouais g réussi a rajouter ma signature j chui contente.......... a+ qd les postes seront connus
crika Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 en tout cas pas recu la convoc a lille..... <{POST_SNAPBACK}> Idem ! Toujours pas de convocation Elles se font attendre comme le nombre de postes
Messages recommandés