Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur Désolée, de la SF... [...] <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi désolée ? La SF est peut-être mal considérée en France mais elle est loin d'être un sous-genre ! <{POST_SNAPBACK}> j'aime la SF que dis-je ?! j'adore <{POST_SNAPBACK}> Je n'en attendais pas moins de toi.... :P
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur Pour ceux qui aiment la SF et la Fantasy, vous connaissez Terry Pratchet ? <{POST_SNAPBACK}> OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Posté(e) 8 avril 200521 a Belle du seigneur d'Albert Cohen <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil... mon livre culte! Mais une question, est-ce vraiment un livre de "gonzesse"??? Mon mari n'a jamais pu dépasser les 50 premières pages...
Posté(e) 8 avril 200521 a Pour ceux qui aiment la SF et la Fantasy, vous connaissez Terry Pratchet ? <{POST_SNAPBACK}> pas la trop la Fantasy... mais la SF oui Terry Pratchet non... tu as un titre ou deux à nous conseiller ?
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur Belle du seigneur d'Albert Cohen <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil... mon livre culte! Mais une question, est-ce vraiment un livre de "gonzesse"??? Mon mari n'a jamais pu dépasser les 50 premières pages... <{POST_SNAPBACK}> moi non plus...... et pourtant je suis une fille ! (il est classé dans mes livres que j'essaye de lire mais que je n'arrive jamais à finir)
Posté(e) 8 avril 200521 a Auteur Terry Pratchet non... tu as un titre ou deux à nous conseiller ? <{POST_SNAPBACK}> Les 26 tomes des Annales du Disque-Monde, à lire dans l'ordre (mes préférés étant Mécontes de fées et Trois soeurcières) Mais on dévie là....
Posté(e) 8 avril 200521 a Terry Pratchet non... tu as un titre ou deux à nous conseiller ? <{POST_SNAPBACK}> Les 26 tomes des Annales du Disque-Monde, à lire dans l'ordre (mes préférés étant Mécontes de fées et Trois soeurcières) Mais on dévie là.... <{POST_SNAPBACK}> meuh non, on fait un a parte... j'ai regardé un peu son site... ça ne me tente pas trop... mais j'pourrais bien essayer à cause de vous :P
Posté(e) 8 avril 200521 a QUOTE(matali @ 08/04/2005, 22:54)Terry Pratchet non... tu as un titre ou deux à nous conseiller ? Les 26 tomes des Annales du Disque-Monde, à lire dans l'ordre (mes préférés étant Mécontes de fées et Trois soeurcières) J'ai pas tout lu, mais j'ai personnellement beaucoup aimé "au guet !"... Je le conseille... surtout pour une première fois...
Posté(e) 8 avril 200521 a Alors moi aussi j'ai plein de livre préférés mais celui qui sort du lot c'est "Le meilleur des mondes " d'Aldous Huxley...
Posté(e) 9 avril 200521 a Alors moi aussi j'ai plein de livre préférés mais celui qui sort du lot c'est "Le meilleur des mondes " d'Aldous Huxley... <{POST_SNAPBACK}> J'aime beaucoup aussi ! :P Il vient juste après "1984" dans mes choix ...